[VDS][75,78,FR] DVD-R Vierge

1 réponse
Vincent Hunterkraken
Suite à une erreur d'achat (mon graveur est incompatible), je revends
plusieurs cloches (=spindle) de DVD-R (dvd moins R) vierge Verbatim
DataLifePlus scellé sous plastique de 25 disques.

20 euros = une cloche de 25 dvd.

Frais d'envoi quelque soit le nb de cloches (sauf grosse surprise des
tarifs de la poste mais ça m'étonnerait):
- Vous venez le chercher +0 euro (78180 et 75012)
- Collisimo +8 euros (Vous m'envoyez le ch??que et j'envoie le colis à
l'adresse du ch??que uniquement)
- Contre-Remboursement +21 euros.

Au fait, il ne m'en reste plus que 8.

Répondre à vspace @ caramail poiint com

1 réponse

Doumé
Bonjour, je peux avoir les même en tour de 50 pour le même prix, donc
....non merci

Doumé

"Vincent Hunterkraken" a écrit dans le message de news:
d75bua$he3$
Suite à une erreur d'achat (mon graveur est incompatible), je revends
plusieurs cloches (=spindle) de DVD-R (dvd moins R) vierge Verbatim
DataLifePlus scellé sous plastique de 25 disques.

20 euros = une cloche de 25 dvd.

Frais d'envoi quelque soit le nb de cloches (sauf grosse surprise des
tarifs de la poste mais ça m'étonnerait):
- Vous venez le chercher +0 euro (78180 et 75012)
- Collisimo +8 euros (Vous m'envoyez le ch??que et j'envoie le colis à
l'adresse du ch??que uniquement)
- Contre-Remboursement +21 euros.

Au fait, il ne m'en reste plus que 8.

Répondre à vspace @ caramail poiint com