[VDS][75,78,FR] DVD-R Vierge

Vincent A-A
Suite à une erreur d'achat (mon graveur est incompatible), je revends plusieurs cloches (=spindle) de DVD-R (dvd moins R) vierge Verbatim DataLifePlus scellé sous plastique de 25 disques.

20 euros = une cloche de 25 dvd.

Frais d'envoi quelque soit le nb de cloches (sauf grosse surprise des tarifs de la poste mais ça m'étonnerait):
- Vous venez le chercher +0 euro (78180 et 75012)
- Collisimo +8 euros (Vous m'envoyez le ch??que et j'envoie le colis à l'adresse du ch??que uniquement)
- Contre-Remboursement +21 euros.

Au fait, il ne m'en reste plus que 8.

--
Message posté depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "TOYUNEWO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

loopac22
http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001008639556130997038613099703&shopid
loopac22
ou plutot :http://www.nierle2.com .
boite tres serieuse et livraisons rapides .
pa_news
"Vincent A-A" a écrit dans le message
de news:
Suite à une erreur d'achat (mon graveur est incompatible),

un graveur qui refuse les verbatim...lol il ne doit pas être bien coté !!!

je revends plusieurs cloches (=spindle) de DVD-R (dvd moins R) vierge
Verbatim DataLifePlus scellé sous plastique de 25 >disques.

tu n'indiques même pas la vitesse de tes DVD...

20 euros = une cloche de 25 dvd.

oups..plus cher que dans la plupart des boutiques en ligne

[...]

tu ferais mieux de te racheter un graveur compatible ( - de 50 euros en

neuf) et de garder tes supers DVD's