[VDS][75,78,FR] DVD-R Vierge

3 réponses
Vincent A-A
Suite à une erreur d'achat (mon graveur est incompatible), je revends plusieurs cloches (=spindle) de DVD-R (dvd moins R) vierge Verbatim DataLifePlus scellé sous plastique de 25 disques.

20 euros = une cloche de 25 dvd.

Frais d'envoi quelque soit le nb de cloches (sauf grosse surprise des tarifs de la poste mais ça m'étonnerait):
- Vous venez le chercher +0 euro (78180 et 75012)
- Collisimo +8 euros (Vous m'envoyez le ch??que et j'envoie le colis à l'adresse du ch??que uniquement)
- Contre-Remboursement +21 euros.

Au fait, il ne m'en reste plus que 8.

--
Message posté depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "TOYUNEWO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

3 réponses

loopac22
http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001008639556130997038613099703&shopid
loopac22
ou plutot :http://www.nierle2.com .
boite tres serieuse et livraisons rapides .
pa_news
"Vincent A-A" a écrit dans le message
de news:
Suite à une erreur d'achat (mon graveur est incompatible),

un graveur qui refuse les verbatim...lol il ne doit pas être bien coté !!!

je revends plusieurs cloches (=spindle) de DVD-R (dvd moins R) vierge
Verbatim DataLifePlus scellé sous plastique de 25 >disques.

tu n'indiques même pas la vitesse de tes DVD...

20 euros = une cloche de 25 dvd.

oups..plus cher que dans la plupart des boutiques en ligne

Frais d'envoi quelque soit le nb de cloches (sauf grosse surprise des
tarifs de la poste mais ça m'étonnerait):
- Vous venez le chercher +0 euro (78180 et 75012)
- Collisimo +8 euros (Vous m'envoyez le ch??que et j'envoie le colis à
l'adresse du ch??que uniquement)
- Contre-Remboursement +21 euros.

Au fait, il ne m'en reste plus que 8.

tu ferais mieux de te racheter un graveur compatible ( - de 50 euros en

neuf) et de garder tes supers DVD's