[VDS 75 / 78] ** MODEM ADSL BEWAN PCI ST **

2 réponses
Eric Gr
A vendre Modem Bewan PCI ST (interne) acheté en nov 2002 (garantie jusqu'en
nov 2004)

cause passage modem-routeur WIFI

Fourni avec CD, cable réseau et boite d'origine (il manque juste un filtre)

50 Euros à débattre

2 réponses

alain191 arreuh free.fr
Eric Gr wrote:

Fourni avec CD, cable réseau et boite d'origine (il manque juste un filtre)

Je suis intéressé, un chèque contre vos coord en privé ?

Alain

Eric Gr
vendu

"alain191 arreuh free.fr" <"alain191 arreuh free.fr"> a écrit dans le
message de news: 4026411c$0$28144$
Eric Gr wrote:

Fourni avec CD, cable réseau et boite d'origine (il manque juste un
filtre)

Je suis intéressé, un chèque contre vos coord en privé ?

Alain