[VDS 75/92] Carte graphique AGP NVidia TNT 2

Jean
Faire offre.

Envois possible dans emballage bien fait mais frais d'envois en supplément.

PS: L'acheteur peut venir vérifier son fonctionnement sur place à Antony
dans le 92, autrement je me déplace souvent sur Paris Les Halles ou la
Défense.

iCe CuBe
"Jean Ricard" a écrit dans le message de news:
43e4ab85$0$6682$
Salut,
c'est une pci ?

il y a ecrit en gros AGP dans le titre !!
:-)
lol

Jean Ricard
Salut,
c'est une pci ?
Jean Ricard
Jean
Je confirme, c'est bien une AGP.
Je dois avoir une Voodoo 3 en PCI si ça interesse.