[VDS][75-92] Kit CM + proc + mem + DD + carte graphique + carte reseau + carte son + souris

Le
Jean-Marie Delapierre
Bonjour,

Je vends :

- carte mère ABIT type BH6, avec nappes disquette et disque dur et CD de
pilotes,
- processeur CELERON 600MHz avec radiateur et ventilateur,
- SDRAM 256MO PC133,
- disque dur WESTERN DIGITAL type CAVIAR 22500 (2,5 GO),
- disque dur WESTERN DIGITAL type CAVIAR 31600 (1,6 GO),
- carte graphique ELSA ERAZOR IIILT (basée sur NVIDIA TNT2 M64, AGP 2X et
4X), avec CD de pilotes,
- carte réseau 10MB/s 3COM type ETHERLINK XL PCI,
- carte son CREATIVE LABS type SOUND BLASTER 128 PCI, avec CD de pilotes,
- souris PS2, 2 boutons.

Le tout 60 euros en liquide de la main à la main sur Paris ou la proche
banlieue sud.

Cordialement.

Jean-Marie

Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie"
  • Partager ce contenu :
News
Le #1263408
Trop cher et En liquide bien sur !!!!!!!!!!!!!!

"Jean-Marie Delapierre" de news:
[...]

Le #1263403
Le Sat, 31 Jul 2004 14:33:04 +0200, News a écrit :

Trop cher et En liquide bien sur !!!!!!!!!!!!!!

Ben..., j'ai "vendu" à peu près le même au début du mois (voir mon
annonce du 7/7/2004), envoyé en colissimo... et j'attends toujours mon
fric.
Alors, tu peux railler le "en liquide"...
Quant au prix, j'en ai vendu 2 sur les trois que j'ai à vendre au cours
du mois de juillet (dont, il est vrai celui dont je fais état plus haut).

Cordialement.

Jean-Marie

Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie"

PeK6TrOn
Le #1263400
[...]

parce que t'envoie le matos avant d'etre payé toi ?

Michael
Le #1150418
Ben..., j'ai "vendu" à peu près le même au début du mois (voir mon
annonce du 7/7/2004), envoyé en colissimo... et j'attends toujours mon
fric.

Hein ???

TOUJOURS envoyé après réception du règlement !

Jean-Marie Delapierre
Le #1150417
Le Sat, 31 Jul 2004 17:15:55 +0200, PeK6TrOn a écrit :

[...]

Je suis peut-être un peu naif mais honnète.
De toutes façons, j'ai son adresse et je lui ai même parlé au téléphone.
Si ça ne vient pas assez vite, ça lui coûtera en plus un aller et
retour en train pour que j'aille le chercher.

Cordialement.

Jean-Marie

Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie"

News
Le #1149727
ça me parait aussi plus judicieux ,bien que c'est loin d' etre une garantie
,il y' a autant d'escrocs d'un coté comme de l'autre ,après tout est une
question de confiance .

"Michael" message de news: cegdej$4u2$

[...]

Kotlent
Le #1149590
il y' a autant d'escrocs d'un coté comme de l'autre
C'est bien ce qui me désespère.

Encore qques milliers d'années et on en aura terminé avec les escrocs (s'ils
ne nous ont pas bouffés avant et si on n'en fabrique pas trop, dans les
écoles de commerce et autres formations commerciales actuelles).