[VDS 75-93] Ecran LCD 19" acer neuf

12345
Acer AL1917s neuf non ouvert
Cadeau mais j'en ai pas l'utilité avec un ordinateur Portable

Valeur 230 euros vendu 190 euros avec garantie constructeur de 3 ans

Prix ferme et envoi par la Poste + 15 euros

lucifer-x
caracteristique de l'ecran ????

DVI ou pas .....
john_75
lucifer-x
merci pour le lien
il est tres sympa

il est meme moin cher que ce que tu propose
12345
Voila un lien valide qui amene vers la bonne reference
et mon prix est bien moins cher que le neuf !!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032832.html