[VDS 75-93] Ecran LCD 19" acer neuf

Le
12345
Acer AL1917s neuf non ouvert
Cadeau mais j'en ai pas l'utilité avec un ordinateur Portable

Valeur 230 euros vendu 190 euros avec garantie constructeur de 3 ans

Prix ferme et envoi par la Poste + 15 euros
12345
Le #1755617
enlevez nospam pour repondre

Merci

"12345" 449d6477$0$22852$
Acer AL1917s neuf non ouvert
Cadeau mais j'en ai pas l'utilité avec un ordinateur Portable

Valeur 230 euros vendu 190 euros avec garantie constructeur de 3 ans

Prix ferme et envoi par la Poste + 15 euros

lucifer-x
Le #1755615
caracteristique de l'ecran ????

DVI ou pas .....
john_75
lucifer-x
Le #1768215
merci pour le lien
il est tres sympa

il est meme moin cher que ce que tu propose
12345
Le #1756006
Voila un lien valide qui amene vers la bonne reference
et mon prix est bien moins cher que le neuf !!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032832.html