[VDS 75-94]DVD Jeu PC Everquest 2 FR

Nomore ParisX
Bonjour,

Je vend le jeu Everquest 2 (version dvd), compte déja activé
sur le serveur français avec un personnage (barbare paladin niveau 29)

le compte est prépayé jusqu'au 12 janvier 2005.

prix : 80 euros (forcément plus cher que le prix de base, j'inclue les
3 semaines de jeux intensives passées sur le personnage, et encore
ce n'est pas cher vu le temps passé pour les quêtes armures et autres)

pour toutes infos : nomore@parisx.net

ps : également le jeu Everquest toutes extensions + personnage niveau 66
sur serveur américain si quelqu'un est intéressé. prix : 150 euros

pour toutes infos : nomore@parisx.net

JohnT
Dingue ça ... tu fais payer le temps que tu as passé à jouer ....... Mais
bon, tu peux toujours trouver un pigeon.
MORTEL !!!! ça me trou le cul ça !