[Vds 75-94] Matériel labo photo et papier argentique NetB

1 réponse
Jean-Michel Grévoul
Bonjour,

1/Je vends du matériel de labo dont voici la liste :

- Une cuve en Inox Kindermann 0,5 l. (pour 2 films 24x36) livrée avec une
spire 24x36 inox ( très bon état, matériel "tout terrain" bien plus solide
et fonctionnel que les cuves plastiques)
- Une cuve en inox Kindermann 1,2 l. livrée avec deux spires 6x6 inox (pour
films 120 ou 220) ( très bon état, ...)
- 2 bonbonnes "Riviera" 2 l (http://www.amc-photo.com/produits.php?rub=34)
(bon état)
- 2 bidons à soufflet 1l. (bon état)
- 1 bidon 1 l. (bon état)
- 1 bidon 0,6 l. (bon état)
- 1 broc gradué Paterson 1 l. (http://www.amc-photo.com/produits.php?rub=34)
( très bon état)
- 1 éprouvette graduée 0,650 l. Paterson ( très bon état)
- 1 éprouvette graduée 25 ml. Jobo ( très bon état)
- 1 éprouvette graduée 100ml. ( très bon état)
-1 entonnoir

2/ Je mets également en vente du papier photo (acheté en aout 2005 et
conservé au frais dans le bas de mon réfrigérateur) :
- Agfa multicontrast premium 9x13 glossy MCP 310 RC 100 feuilles
- Agfa multicontrast premium 13x18 glossy MCP 310 RC 100 feuilles
- Agfa multicontrast premium 18x24 glossy MCP 310 RC 25 feuilles
- Agfa multicontrast premium 24x30 glossy MCP 310 RC 50 feuilles
- Ilford multigrade IV RC de luxe satiné MG-4RC25M 13x18 100 feuilles

Le tout est vendu à 70 Euros. Je préfèrerais une remise en main propre sur
Paris ou bien Ivry sur Seine (94).

tel 06 75 06 21 97
mail jmEnlevezcettepartielagrevoul@free.fr (supprimez "Enlevezcettepartiela
de l'adresse afin qu'il ne reste que jmgrevoul avant le arobase).

1 réponse

Jean-Michel Grévoul
Nouveau prix pour ce joli lot : 50 Euros !

Qu'on se le dise :)

"Jean-Michel Grévoul" a écrit dans
le message de news:46717a80$0$16851$
Bonjour,

1/Je vends du matériel de labo dont voici la liste :

- Une cuve en Inox Kindermann 0,5 l. (pour 2 films 24x36) livrée avec une
spire 24x36 inox ( très bon état, matériel "tout terrain" bien plus solide
et fonctionnel que les cuves plastiques)
- Une cuve en inox Kindermann 1,2 l. livrée avec deux spires 6x6 inox
(pour films 120 ou 220) ( très bon état, ...)
- 2 bonbonnes "Riviera" 2 l (http://www.amc-photo.com/produits.php?rub4" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.amc-photo.com/produits.php?rub4)
(bon état)
- 2 bidons à soufflet 1l. (bon état)
- 1 bidon 1 l. (bon état)
- 1 bidon 0,6 l. (bon état)
- 1 broc gradué Paterson 1 l.
(http://www.amc-photo.com/produits.php?rub4" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.amc-photo.com/produits.php?rub4) ( très bon état)
- 1 éprouvette graduée 0,650 l. Paterson ( très bon état)
- 1 éprouvette graduée 25 ml. Jobo ( très bon état)
- 1 éprouvette graduée 100ml. ( très bon état)
-1 entonnoir

2/ Je mets également en vente du papier photo (acheté en aout 2005 et
conservé au frais dans le bas de mon réfrigérateur) :
- Agfa multicontrast premium 9x13 glossy MCP 310 RC 100 feuilles
- Agfa multicontrast premium 13x18 glossy MCP 310 RC 100 feuilles
- Agfa multicontrast premium 18x24 glossy MCP 310 RC 25 feuilles
- Agfa multicontrast premium 24x30 glossy MCP 310 RC 50 feuilles
- Ilford multigrade IV RC de luxe satiné MG-4RC25M 13x18 100 feuilles

Le tout est vendu à 70 Euros. Je préfèrerais une remise en main propre sur
Paris ou bien Ivry sur Seine (94).

tel 06 75 06 21 97
mail (supprimez
"Enlevezcettepartiela de l'adresse afin qu'il ne reste que jmgrevoul avant
le arobase).