[VDS 75-94]Netgear DG834 + Ecrans crt 17" + mémoire + modem rnis

2 réponses
Nomore ParisX
4 en 1 : Modem ADSL compatible 24mbits, Routeur, commutateur LAN 10/100,
et enfin firewall professionnel avec fonctionnalités SPI.
options activables : DMZ, mises à jour automatique de dyndns.org.

voici le lien web sur montgallet:
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/10314/Netgear-DG834/

Livré dans sa boîte d'origine
avec manuel / cd / cable rj11 / cable rj45 / filtre adsl / alimentation
secteur et enfin les papiers d'enregistrements.
Déja mis à jour avec le dernier firmware 1.05

plus de facture par contre.
état nickel...fonctionne parfaitement.

ce que j'en veut en cash : 70 euros.
répondre directement à nomore@parisx.net
(livre en main propre sur paris est (nation) de préfférence
ou chez moi dans le 94 si vous voulez le voir fonctionner)

------------Egalement----------------

-2 Vieux Ecrans 17" mais qui fonctionnent nickel tous les deux.
résolution maximale : 1024x768 / 85Hertz

ce que j'en veut en cash : 40 euros chacun (pas moins désolé)
répondre directement à nomore@parisx.net
(à venir retirer chez moi dans le 94, pas de possibilité de les tester
sur place désolé, a moins que vous rameniez un ordinateur portable)

------------Egalement----------------

3 Barettes mémoire PC133 (2 Samsung 128mo + 1 NCP 256mo soit 512 mo)

ce que j'en veut en cash : 50 euros pour le tout.

3 Barettes mémoire PC100 (1 toshiba 64mo, 1 Sec 64mo, 1 Infineon 64 mo
soit 192 mo)

ce que j'en veut en cash : 25 euros pour le tout.

(livre en main propre sur paris est (nation) de préfférence
ou chez moi dans le 94)

------------Egalement----------------

http://www.priceminister.com/navigation/search/category/search_computer/keyword/COM-One-Light-Rider-Adaptateur-de-terminal-RNIS-externe-USB-ISDN-BRI-128-Kbits-s-1-port-s-numerique-s/ss/70

Modem USB Lightrider 128k...sans boite/notice/drivers (oem)

ce que j'en veut en cash : 15 euros.

(livre en main propre sur paris est (nation) de préfférence
ou chez moi dans le 94)

2 réponses

Didier Cuidet
Le Sun, 30 Jan 2005 13:07:37 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

4 en 1 : Modem ADSL ...

Vous vous êtes fait virer de fr.petites-annonces.informatique.materiel ?

--
DC

IcE cUbE
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 30 Jan 2005 13:07:37 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

4 en 1 : Modem ADSL ...

Vous vous êtes fait virer de fr.petites-annonces.informatique.materiel ?

--
DC

tiens ! DuCon !