Vds 75 - Appareil photo numérique Minolta A1

RICHER Gilles
Je vends appareil photo numérique Minolta A1 encore sous garantie
+ accessoires et logiciels divers (photos et autres)
suite à achat du reflex Nikon D70.
Je suis sur Paris 12ème et je ne vends qu'à des personnes qui pourront venir
le voir et l'essayer
(donc pas de vente par correspondance).
Prix : 600 euros à débattre
Mes coordonnées
gilles.richer@free.fr
Tél. : 01.43.45.55.23 (répondeur)

RICHER Gilles
Prix sur Internet sans possibilité de faire un essai pour s'assurer que son
achat convient bien
et sans les options (carte 256 Mo et Batterie supplémentaire, logiciels...).

[...]

Fred
[...]

Certes mais à plus de 400 euros JAMAIS il ne sera vendable d'occasion !
Largument de l'essai est un peu bidon : il suffit d'aller à la FNAC pour
l'essayer par exemple. Et/ou de lire des tests. Quant à la RAM, vu son prix
en neuf...

RICHER Gilles
400 euros pour une valeur neuve minimum actuelle de :
643 euros
150 euros la batterie et la carte
soit environ 800 euros pour un appareil à l'état neuf sous garantie !!!!
Je préfère le garder en complément de mon Nikon car son objectif 28-200 avec
stabilisateur complète bien les possibilités de mon reflex.
Donc je ne vendrais pas à moins de 600 euros.
Et pour l'essai, c'est autre chose de le faire en virtuel ou dans une
boutique et en extérieur dans un parc
et de voir les résultats sur ordinateur. Ça n'a rien à voir.

"Fred" a écrit dans le message de
[...]

GRILLOT Vincent
Vous ne pouvez pas laisser les gens faire leur affaire tranquillement

Vous ne pouvez pas vous empechez de faire vos zorro ???

Les acheteurs et les vendeurs sont adultes et responsables

A eux de voir et a eux seuls......

[...]

Fred
Les acheteurs et les vendeurs sont adultes et responsables
Les vendeurs,.... j'en doute.