[VDS 75] Apples G4 powerPC OSX

Manfred
Bonjour,

Je vend:

Apple PowerMac G4

- PowerPC G4 800 Mhz - bi processeur
- 1 Go RAM
- DD 60 Go
- Lecteur/graveur DVD
- OSX Tiger 10.4

la machine est en très bon état, s'étais une machine secondaire utilisé et
allumé de temps en temps pour des besoins spécifiques.
Bonne carte graphique possible d'avoir 2 écrans en 1920 / 1080

Prix: 50 euros
A prendre sur paris, 75013

Contact:
Manfred
06-89-89-29-63

Photos sur ce lien
http://www.cyberpolys.com/occas/

Pucud
Manfred wrote:

[...]

A priori je suis interessé
** cix **
micheelpointcoiteux [at] free . fr
Pucud
Pucud wrote:

Manfred wrote:

> [...]
> allumé de temps en temps pour des besoins spécifiques.
> Bonne carte graphique possible d'avoir 2 écrans en 1920 / 1080

J'ai acheté ce G4 qui est dans un état impeccable.
Meme pas une rayure et pas de poussiére à l'intérieur.
Chapeau!

Je vais pouvoir m'essayer au bipro, et sans doute poser des questions
aux NG.
Salut à tous
** cix **