[VDS][75] ASUS EEEPC 4G ultraportable 220 Euros

1 réponse
Stephane Tzarowsky
Bonjour

je vends 220 Euros un ordinateur ultraportable ASUS EEEPC 4G Blanc, Celeron
900, 1Go RAM (upgrade fait), 4GO Flash SSD + SD 4Go en cadeau.

Absolument Neuf, sous garantie acheté chez Grosbill le03/04/2008, dans sa
boite avec tous les accessoires et facture.

http://www.grosbill.com/4-asus_eee_pc_701_c4g_blanc_-73618-ordinateurs-portable_bureautique

Uniquement sur Paris et contre especes.

Je suis joignable au 06 60 91 17 64

Stephane Tzarowsky

1 réponse

cesifacil
Stephane Tzarowsky wrote:

Bonjour

je vends 220 Euros un ordinateur ultraportable ASUS EEEPC 4G Blanc,
Celeron 900, 1Go RAM (upgrade fait), 4GO Flash SSD + SD 4Go en cadeau.

Absolument Neuf, sous garantie acheté chez Grosbill le03/04/2008, dans sa
boite avec tous les accessoires et facture.

http://www.grosbill.com/4-asus_eee_pc_701_c4g_blanc_-73618-ordinateurs-portable_bureautique

Uniquement sur Paris et contre especes.

Je suis joignable au 06 60 91 17 64

Stephane Tzarowsky

bonjour

pourquoi le vendez vous ?
je voudrais savoir si capot fermé en veille donc je suppose , a t'on les
alertes de rendez vous de l'agenda ?