[VDS 75] Baladeur MP3 SONY HD3 20 Go

2 réponses
lvc
Vends Baladeur MP3 sony 20 Go tout neuf , facture et garanti.
270 E

Acheté le 07 Avril 2005

[ ... Lecteur MP3 / ATRAC3plus compatible aux formats WMA et WAV
Transférez jusqu'à 10 000 chansons sur le disque dur 20 Go grâce à la
technologie de compression ATRAC3plus ... ]

Si intéressé, merci de me contacter chatchatchocolat@yahoo com

2 réponses

news.wanadoo.fr
250 ? neuf sur la plupaart des sites serieux

"lvc" a écrit dans le message de news:
d35c16$
Vends Baladeur MP3 sony 20 Go tout neuf , facture et garanti.
270 E

Acheté le 07 Avril 2005

[ ... Lecteur MP3 / ATRAC3plus compatible aux formats WMA et WAV
Transférez jusqu'à 10 000 chansons sur le disque dur 20 Go grâce à la
technologie de compression ATRAC3plus ... ]

Si intéressé, merci de me contacter com

lvc
news.wanadoo.fr wrote:

250 ? neuf sur la plupaart des sites serieux

C'est la version silver, de plus je l'ai eu hier , acheté 280, je le
revend 270 .

Voila
Transaction possible en main propre

"lvc" a écrit dans le message de news:
d35c16$

Vends Baladeur MP3 sony 20 Go tout neuf , facture et garanti.
270 E

Acheté le 07 Avril 2005

[ ... Lecteur MP3 / ATRAC3plus compatible aux formats WMA et WAV
Transférez jusqu'à 10 000 chansons sur le disque dur 20 Go grâce à la
technologie de compression ATRAC3plus ... ]

Si intéressé, merci de me contacter com