VDS 75 : bric à brac, premier arrivé premier servi !

Fred
Salut à tous,

L'essentiel est dans le titre.
J'ai la flemme de tout détailler alors allez sur :
http://www.membres.lycos.fr/yumichan/websales/

J'alimenterai au fur et à mesure de l'écoulement des articles.

le nom des images décrit le produit.

J'ai pas mis de prix donc offrez raisonnablement.
Je suis relativement ouvert.

Tout est à emporter depuis Paris 5ième.

J'ai encore pas mal de bric à brac que je n'ai pas photographié comme un
boitier tour un peu ancien avec dedans une chaine scsi plextor pour la
gravure de cd, une interface firewire notamment pour l'acquisition
video, carte réseau (que par ailleurs j'ai en nombre isa et pci) carte
tuner (avec le fameux bt848) clavier et souris(3 bts sans roulette) sans
fil logitech, carte mère asus, P3 800, 512 Mo de ram, rack ide, carte
son intégrée etc...
En gros une config pour faire le travail gonflant comme l'acquisition
video, ou la gravure audio 1x(et pourquoi pas lui ajouter un graveur de
DVD mais ça j'en ai pas à vendre), pendant qu'on s'explose la tronche
aux jeux, à la webcam ou devant un dvd/divx sur son PC dernier cri.

Woualou, j'ai teminé, rhaaa! le calvaire, "le ménage par le vide telle
est ta mission" dixit l'épouse.

@++

Fred

NB: pour répondre on enlève le Superflu

NBbis :Je vois souvent des messages qui critiquent directement sur le
forum, et bien cette fois-ci n'hésitez pas lachez vous, je suis une
bonne pâte, et puis ça me fait marrer souvent.

Eric PETIT
Fred wrote:
[...]

Bah... les photos sont sombres (t'aurai dû scanner si t'a un scan, ça donne
de très bon résultat).

Et Lycos c'est vraiment une très grosse MERDE pour les sites web, mais tu
n'y peut peut être pas grand chose :-// La pub est bien trop envahissante,
ton site est irregardable :-((

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Stef SM
ton site est irregardable :-((

Pareil.

Stef.

Fred
Francky wrote:

Sacré boulot, je crois que tu as oublié d'enclenché ton flash !!
Une bonne liste c'est pas plus simple ?

Bonnes ventes.
Bon après toutes les remarques notant le manque de lumière, je dois

sûrement être celui qui dispose du meilleur moniteur de tout le NG parce
qu'en ce qui me concerne je le trouve très claires ces photos.
Vous ne voulez tout de même pas que je flashe à 20cm.
Z'avez pas un peu tous des écrans TFT ? je serais curieux de le savoir.

Fred
Stef SM wrote:

ton site est irregardable :-((

Pareil.

Stef.

Site c'est un bien grand mot, et faudrait un peu construire les

remarques sinon elles ne servent à rien.
Tu parles de quoi ? qu'est-ce que ça veut dire "irregardable" ? La pub
est trop présente ? Tu trouve photos trop sombres toi aussi ? Le photos
sont trop grosses ? trop petites ? T'aurais préféré sans photos ?
Ben, oui, moi e m'intéresse aux critiques mais encore faut-il affiner un
tant soit peu ses propos.

Allez à vos claviers, je suis preneur des remarques constructives.

Fred
Francky wrote:

Sacré boulot, je crois que tu as oublié d'enclenché ton flash !!
Une bonne liste c'est pas plus simple ?

Bonnes ventes.

La liste c'est justement ce que je voulais éviter.
Les photos c'est souvent plus parlant.

TransLib©
"Fred" a écrit dans le message de
[...]

t'ain, faut sûrement porter des lunettes de soleil avant de mater ton écran
!!!

Thierry Lafond
Fred wrote:
Site c'est un bien grand mot, et faudrait un peu construire les
remarques sinon elles ne servent à rien.

Allez à vos claviers, je suis preneur des remarques constructives.

J'aurais bien aimé voir les prix....
:-(

Francky
Sacré boulot, je crois que tu as oublié d'enclenché ton flash !!
Une bonne liste c'est pas plus simple ?

Bonnes ventes.
Eric PETIT

Stef SM wrote:

ton site est irregardable :-((

Pareil.

Site c'est un bien grand mot, et faudrait un peu construire les

remarques sinon elles ne servent à rien.
Tu parles de quoi ? qu'est-ce que ça veut dire "irregardable" ? La pub
est trop présente ?

Bon, je complète mon terme à moi d'hier soir donc.
En fait hier j'avais une GROSSE pub qui venait à l'écran, recouvrait au
moins 80-90 % de tes photos et ne disparaissait pas après une assez longue
attente (oui, c'est subjectif mais je n'ai pas mesuré, désolé. Je dirais au
moins 15-20 secondes !)

Effectivemment ce matin ça a l'air mieux (allez, c'est bien :) ). Je *te*
fais donc mes excuses sur ce point (mais ma critique reste pour lycos, hier
soir c'était bien irregardable !)

Tu trouve photos trop sombres toi aussi ?

Mes écrans CRT sont réglés plutôt sombres que clairs, c'est juste pour
m'épargner un peu les yeux. Et c'est sur un TFT que j'ai le réglage le plus
clair !
Le fait que l'on soit (a priori) nombreux a régler nos écrans ainsi
n'implique pas forcément que l'on a raison d'un point de vue
colorimétrie-tout-ça, mais il n'empèche que si tu veux que tes photos soient
vues dans de bonnes conditions .... :o)

Le
photos sont trop grosses ?

Bof, tant que le serveur qui les héberge ne rame pas ça ne *me* dérange pas
du tout .

trop petites ? T'aurais préféré sans
photos ? Ben, oui, moi e m'intéresse aux critiques mais encore faut-
il affiner un tant soit peu ses propos.

Allez à vos claviers, je suis preneur des remarques constructives.

Voila.

Sinon t'a tout bon, pour être parfait une petite description aurait été
sympa mais passer une plombe à faire une page pour vendre une babiole
quelques pièces ça n'est pas rentable, tous le monde en conviendra.
D'ailleurs le titre assez bien choisi indique à quoi il faut s'attendre: du
déstockage :o)

Je précise également que tu a interprété mon post comme une attaque alors
que ça n'en était pas une du tout. Je te suggère juste quand tu perçois un
message ainsi de lancer une petite recherche soit juste dans le NG considéré
soit sur Usenet pour te faire un avis plus objectif sur l'interlocuteur. Tu
verra que s'il peut m'arriver de m'emporter, il serait insultant pour moi de
me confondre avec nombre de zozos qui encombrent ce groupe.

Bonne vente(s) et sans rancune.
--
Eric

PhC
[...]

Toi, tu as vraiment un problème avec ton moniteur alors!

Les photos sont horriblement sombres, désolé.

1 2