[VDS 75] Canon IXUS 330 sous garantie

sokaramel
Bonjour, je vends mon APN, un canon ixus 330, Garantie 12 mois (Facture).

Ce produit a été teste dans les revues suivantes : Chasseur d'images N?243 -
Mai 2002 - Pages 148, 149. Les performances optiques de l'Ixus sont
excellentes...s'il conserve sa simplicité d'emploi et son ergonomie très
conviviale, il dispose de multiples fonctions avancées...Photo et vidéo
numérique Mai 2002 p18, n°37 Juillet 2002 p4 Canon.

Voici un lien pour plus d'infos :
http://fr.pricerunner.com/photography/digital-cameras/97510/details

Ses Caractéristiques :

NOM Digital IXUS 330
CONSTRUCTEUR Canon
CAPTEUR 2 millions de pixels
RESOLUTION (1600x1200)
INTERFACE USB
POID 275 Gr (avec batteries)
AUTRE Capteur CCD
Focale 5.4 mm - 16,2 mm (35-105 mm : équivalent à 35 mm)
Zoom optique 3x, zoom numérique 2,5x
Mode macro (distance minimale de 16 cm)
Ouverture de 1/1500 à 15 seconde
Flash intégré avec mode anti yeux rouges
Mode rafale à 2,5 images/s (approximativement)
Mode vidéo : 20 images/seconde, 30 s et 640x480 au maximum
Sensibilité : 100 ISO
Accepte les cartes mémoires Compact Flash Type I
Une carte mémoire 8 Mo fournie
Sauvegarde format JPEG (3 niveaux de compression)
Viseur optique et écran LCD couleur (1,5'')
Alimentation par batterie rechargeable : Chargeur fournis
Dimensions : 9,5 x 6,25 x 3 cm

L'appareil est vendu avec ses logiciels, ses câbles, 2 carte de 8Mo de
marque Canon, une housse, le tout dans sa boite d'origine avec une garantie
de 12 mois pour 200 euros (hors frais de poste).

Me Conctacter par mail : sokaramel@yahoo.fr