[VDS 75] Canon Powershot S70

5 réponses
fredbel
Vends APN Canon Powershot S70 noir

Apn compact 7,1 Mp avec zoom f:2,8~5,3 / 28-100 mm (en eq. format 35mm) .
Excellent état, très peu servi, sticker encore présent.
Description, specifications et tests complets à cette adresse (en français)
http://www.megapixel.net/reviews/canon-s70/s70-genf.php

Je le vends 300 euros avec deux batteries de marque Canon, le chargeur et la
carte CF d'origine. Photos et détails sur demande (prix neuf aujourd'hui: env.
400 euros)

fredbel à wanadoo point fr

Fred

5 réponses

fredbel
Vends APN Canon Powershot S70 noir

Apn compact 7,1 Mp avec zoom f:2,8~5,3 / 28-100 mm (en eq. format 35mm) .
Excellent état, très peu servi, sticker encore présent.
Description, specifications et tests complets à cette adresse (en français)
http://www.megapixel.net/reviews/canon-s70/s70-genf.php

Je le vends 300 euros avec deux batteries de marque Canon, le chargeur et la
carte CF d'origine. Photos et détails sur demande (prix neuf aujourd'hui: env.
400 euros)

fredbel à wanadoo point fr

Fred
E1
top, BCP trop cher!

"fredbel" <fredbel à wanadoo point fr> a écrit dans le message de news:
439ebac8$0$5525$
Vends APN Canon Powershot S70 noir

Apn compact 7,1 Mp avec zoom f:2,8~5,3 / 28-100 mm (en eq. format 35mm) .
Excellent état, très peu servi, sticker encore présent.
Description, specifications et tests complets à cette adresse (en
français)
http://www.megapixel.net/reviews/canon-s70/s70-genf.php

Je le vends 300 euros avec deux batteries de marque Canon, le chargeur et
la
carte CF d'origine. Photos et détails sur demande (prix neuf aujourd'hui:
env.
400 euros)

fredbel à wanadoo point fr

Fred

fredbel
Vends APN Canon Powershot S70 noir

Avec deux batteries de marque Canon, le chargeur et la carte CF d'origine.
Photos et détails sur demande (prix neuf aujourd'hui: env.400 euros sans la
batterie suppl.)

Je baisse le prix : 250 euros.

fredbel à wanadoo point fr

Fred
fredbel
Vends APN Canon Powershot S70 noir
Avec deux batteries de marque Canon, le chargeur et la carte CF d'origine.
Photos et détails sur demande (prix neuf aujourd'hui: env.400 euros sans la
batterie suppl.)

Je baisse le prix : 250 euros.

fredbel à wanadoo point fr

Fred
fredbel