[VDS][75] Carte Video Radeon 8500 64 Mo AGP, ATI mac Version

Le
Acoural
Dept. : 75 - Vente (150 EUR) - Rubrique : Mac

Carte Video Radeon 8500 64 Mo AGP, ATI mac Version silencieuse avec Radiateur
en cuivre Zalman carte plus performante que la plupart des 64 Mo (radeon
9000, 9100), à venir chercher sur Paris.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
MD