[VDS][75] Carte Video Radeon 8500 64 Mo AGP, ATI mac Version

Acoural
Dept. : 75 - Vente (150 EUR) - Rubrique : Mac

Carte Video Radeon 8500 64 Mo AGP, ATI mac Version silencieuse avec Radiateur
en cuivre Zalman carte plus performante que la plupart des 64 Mo (radeon
9000, 9100), à venir chercher sur Paris.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/

MD
Je sais maintenant pourquoi je n'ai pas de Mac. 150 euros pour une carte
aussi peu performante, en occasion !
Jef .
Aussi peu performante .. hum.. qui affiche le meme score 3Dmark 2001 qu'une
9600 normal quand meme .... mais daccord, elle ne gère pas le dx9 en
hardware.
c4r6n3$nkf$