[VDS 75] Carte video X300 SE 128Mo - ASUS - PCI-E - passive

Al
Bonjour,
je souhaite vendre ma carte graphique PCI-Express
Modele : X300SE 128Mo
Marque ASUS
Low profile
100% passive
Sorties : VGA + S-Video + composite

C'est la carte ideale pour un PC multimédia non déstiné au jeu intensif,
pour une divxbox, ou bien comme carte temporaire si vous décidez de revendre
votre ancienne CG et de patienter un peu avant d'en racheter une nouvelle.

Prix : 19? sur Clichy - Paris 17ème.
+3 euros en envoi dans enveloppe à bulle ou +6 euros en Colissimo

Contactez-moi sur mon mail antispam, valable 1 semaine :
4k9omkj9eugmcwm@jetable.org

Al
Le mail est mal passé, le voici à nouveau :