[VDS-75] central vapeur LAURASTAR - central + table active

isady
Bonjour,

Je suis obligé de vendre un système de repassage professionnel,
comprenant une table a repasser active soufflante et aspirante
intégrant une central vapeur, le tout se repliant et se rangeant très
facilement.
Je l'ai depuis 5 ans et il a vraiment changé ma vie,
le repassage est devenu un jeu d'enfant avec lui,
plus besoin de repasser les 2 côtés d'un vétement.
Fini les longues heures a repasser le linge,
ce système est rapide et éfficace.

La chaudière est en très bonne état car j'ai toujours
utilisé de l'eau filtré comme conseillé pour toute
central vapeur. Et je dois dire que rien ne sait abimé
c'est de la très belle qualité.

Je le vends 450 euros, on peut toujours en débatre.

Je vous ai recopié les informations du fabriquant :

- Sur le fer, un bouton de commande vous permet
de choisir les fonctions que vous désirez utiliser.
Avec la vapeur, vous avez le choix entre la soufflerie
et l'aspiration. C'est très simple d'utilisation.
- La soufflerie gonfle le tissu, vous laissez glisser
votre fer comme sur un coussin d'air et évitez
les faux plis.
- Le système d'aspiration plaque les textiles sur
la planche a repasser. Ainsi, vous formez du premier
coup des plis d'une tenue parfaite et séchant instantanément.
- La semelle Teflon amovible évite le lustrage des tissus foncés
et des synthétiques. Même les tissus délicats se repassent
sans problème.
- Vous pouvez utiliser le fer en défroisseur vertical.
Et il peut être utilisé aussi à sec.
- Grâce au système de vidange, vous n'aurez plus
de problème de calcaire. Il vous suffit simplement
de rincer votre chaudière avec de l'eau chaude du robinet
pour évacuer les résidus de calcaire.
- En 2 temps 3 mouvements, la table se replie
et se range sans prendre de place (18 cm de profondeur),
car le fer, le générateur et le moteur sont intégré
dans la planche a repasser.
Le fer peut être rangé encore chaud.

* Caractéristiques Techniques :

Produit LAURASTAR Magic
Table Soufflante et Aspirante
(Mise en route par simple pression sur bouton du fer)
Débit vapeur (g/min) 120
Pression vapeur : 3-4 bars
Semelle Professionnelle "large chemin vapeur" en aluminium
Vapeur Double Volume
Vapeur 160°C pour éviter l'humidité résiduelle dans le linge
Vidange "anticalcaire"
Puissance (W) 1000 + fer de 800 w
Puissance du moteur de ventilation : 16 V.A.
Alimentation électrique : 230 Volts, 50 Hz
Capacité du réservoir d'eau : 8 dl (1 heure de repassage)
se remplit de nouveau rapidement.
Préchauffage rapide : 3 mn
Poids total : 12.7 kg (fer 1,2 kg)
Hauteur planche : 79 à 95 cm
Dimension planche : 120 x 39
Dimension système replié : 130 x 39 x 18 cm
Sécurités : 2 thermostats, pressostat de sécurité, soupape de
sécurité.
Fabriquée en Suisse

* Accessoires fournis :

-Semelle Teflon
-Bac de Vidange
-Bouteille de remplissage
-Tapis en Silicone pour poser le fer où vous voulez sur la table
-Guide-fil
-Le mode d'emploi et la video de présentation
* J'avais acheté en plus des accessoires :
- Des roulettes, vous pourrez la déplacer très facilement.
- Un repose fer, qui prolonge la table.
- Une housse toute neuve supplémentaire.
- Un joint supplémentaire pour le bouchon de la chaudière.
Et j'ai conservé le carton d'origine, vous pourrez l'emporter
bien callé dans sa boite qui est très bien concu.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi
par mail pour d'autres renseignements.
Je peux aussi vous scanner les photos de mon système,
et vous les envoyer par mail si vous voulez.

Isa

JFG
pourquoi le vendre alors ?
IcE cUbE©
"JFG" a écrit dans le message de news:
44e8ccfa$0$854$
pourquoi le vendre alors ?

Dis, il est quand même libre de faire ce qu'il veut, non ?
:-(

JFG
Dis, il est quand même libre de faire ce qu'il veut, non ?
:-(

plonk

IcE cUbE©
"JFG" a écrit dans le message de news:
44e9874d$0$846$

Dis, il est quand même libre de faire ce qu'il veut, non ?
:-(
plonk

Idem pour toi abruti !

DrDooM
"JFG" a écrit dans le message de news:
44e8ccfa$0$854$

pourquoi le vendre alors ?

Dis, il est quand même libre de faire ce qu'il veut, non ?
:-(

avec ice cube en général tout le monde vend du matos volé, alors...

Snah
JFG a écrit dans le message :
44e9874d$0$846$

plonk

Aïlle !...

webmaster
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
44e987af$0$31004$
[...]

Normal, ce con n'a pas de tune pour s'acheter un truc!
C'est un parasite qui attends avec impatience l'ouverture des restau du
coeur!

Snah
webmaster a écrit dans le message :
44e9e73e$0$837$

Normal, ce con n'a pas de tune pour s'acheter un truc!
C'est un parasite qui attends avec impatience l'ouverture des restau du
coeur!

c pas un parazite, c t'un nankulé kil fô dégagé dissi an linioran sur tou

Christophe
il vit dans un hlm en voie de décomposition avec les
murs qui suintent la pisse du voisin du dessus et se
branle toute la journée devant son tv en panne avec
le litron de vinasse volé au supermarquette du coin

[...]

IcE cUbE©
"Christophe" a écrit dans le message de news:
44ec2448$0$8168$
il vit dans un hlm en voie de décomposition avec les
murs qui suintent la pisse du voisin du dessus et se
branle toute la journée devant son tv en panne avec
le litron de vinasse volé au supermarquette du coin

La pauvre vie de tes parents résumées en quatre lignes....

1 2