[VDS][75/Centre] Ecran, enceintes, divers

Le
Pong Pong
Vends en région centre (Tours en particulier) et sur Paris divers matos dont
je n'ai plus l'utilité :
- data switch [5 Euros] : pour relier 2 imprimantes sur un port parrallele
- carte réseau 10 Mbits 3COM Etherlink III [5 Euros] : 2 cartes à vendre
- cartouches ZIP Iomega 100 Mo [3 Euros pièce]
- divers cables (série, parrallèle, "rallonge" série ou parrallèle, cable
imprimante, alimentation, réseau RJ45 droit) [1 Euro ou 2 selon le cable] :
demandez le type qui vous interesse et je vois selon ce que je possède

également :
- écran 15" un poil sombre (utilisez les options de votre carte graphique),
fonctionne en 800x600, pour 10 euros.
- enceintes MARK-II
Ultra-Thin (ultra plat) 260W PMPO pour 15 Euros (je peux vous scanner la
face de la boite).
Possède sortie casque sur une enceinte.
Vendu dans l'emballage d'origine.

Vente en main propre uniquement.