[VDS][75] Chaussures DVS Berra-4 (taille US=12, FR=46.5)

6 réponses
Christophe Kiciak
Bonjour à tous,

Je vends une paire de chaussures de skate, DVS Berra 4 brown, taille
US=12 (FR=46.5).
Elles sont quasi-neuves (portées une seule fois).
Je les vends parce qu'elles sont trop petites pour moi.

photo dispo sur http://www.kyouwan.com/perso/dvs-berra-4.jpg

J'en demande 60 euros (prix neuf = 90 euros). Je suis sur Paris.

Me contacter par mail sur christophe.kiciak_AT_kyouwan.com

Bonne journée

6 réponses

reyda
Bonjour à tous,

Je vends une paire de chaussures de skate, DVS Berra 4 brown, taille
US (FRF.5).
Elles sont quasi-neuves (portées une seule fois).
Je les vends parce qu'elles sont trop petites pour moi.

photo dispo sur http://www.kyouwan.com/perso/dvs-berra-4.jpg

J'en demande 60 euros (prix neuf = 90 euros). Je suis sur Paris.

Me contacter par mail sur christophe.kiciak_AT_kyouwan.com

Bonne journée

nous sur le forum roller on s'en fout un peu de tes pompes ... -_-

Christophe Kiciak
reyda wrote:

nous sur le forum roller on s'en fout un peu de tes pompes ... -_-

C'est pas faux.

Ceci dit ce sont des pompes pour skateboarders, et c'est le forum le
plus approchant que j'aie pu trouver (mauvaise excuse, certes, je cours
ingurgiter quelques roulements à bille pour signifier ma repentance).

Désolé pour le bruit, alors.

fu2 fpad

Christophe Kiciak
reyda wrote:

nous sur le forum roller on s'en fout un peu de tes pompes ... -_-

C'est pas faux.

Ceci dit ce sont des pompes pour skateboarders, et c'est le forum le
plus approchant que j'aie pu trouver (mauvaise excuse, certes, je cours
ingurgiter quelques roulements à bille pour signifier ma repentance).

Désolé pour le bruit, alors.

fu2 fpad

News
Christophe Kiciak wrote:
C'est pas faux.
Ceci dit ce sont des pompes pour skateboarders, et c'est le forum le
plus approchant que j'aie pu trouver (mauvaise excuse, certes, je
cours ingurgiter quelques roulements à bille pour signifier ma
repentance).
Désolé pour le bruit, alors.

Remarque la c'est rien, parce que tu est
aussi sur fr.petites-annonces.divers.

Attends un peu que RiderX te tombe dessus ......

tigrou
"Christophe Kiciak" a écrit dans le message de news:
42c9614b$0$703$
reyda wrote:

nous sur le forum roller on s'en fout un peu de tes pompes ... -_-

ha bon ?
même les quads ?
on fixe plus les roues directement sur des chaussures ?
tigrou

reyda
reyda wrote:

nous sur le forum roller on s'en fout un peu de tes pompes ... -_-

C'est pas faux.

Ceci dit ce sont des pompes pour skateboarders, et c'est le forum le
plus approchant que j'aie pu trouver (mauvaise excuse, certes, je cours
ingurgiter quelques roulements à bille pour signifier ma repentance).

Désolé pour le bruit, alors.

fu2 fpad

va mon frère, 2 Abec et 3 Parterre, et tu seras pardonné. ;)