[VDS 75] Clef Usb1.1 250mo, onduleur APC, Ipod, Carte TV, Onstream ADR

1 réponse
Alfred
- clef USB1.1 (sans driver à ajouter) 256Mo, neuve, sous garantie, bons
et loyaux services : 40E

- onduleur Backup UPS APC 420 pro, 400VA, port série intégré pour
monitoring/arrêt windows : 100E

- Transpod I : Dock voiture pour Ipod, transmission FM (3 fréquences),
fixation tableau de bord ou bras articulé, auto-alimenté par allume
cigare et recharge de Ipod par le port FW, encore sous garantie : 45E
(le transpod II utilise l'entrée cassette)
visible http://www.everythingipod.com/

- ventilateur CPU Alpha PAL 6035 neuf : 20E
- ventilateur CPU Titan 1B neuf : 10E

- 6 cartouches Onstream ADR 25Go, 50E la pièce, 140E les 3, 250E les 6
1 cartouche Onstream ADR 50Go, 60E
1 cartouche Onstream ADR de nettoyage (2 nettoyages utilisés) : 50E
Lecteur Onstream ADR SC-50 interne offert si achat pack de 3 mini (je
n'arrive plus à le faire fontionner sur XP, une incompatibilité avec un
autre bouzin que j'ignore, peut être l'ipod)
Pour serveurs de sauvegarde 24/24, ou jouer avec sur Linux, ou les deux.

écrire à
aderalec@free.fr

1 réponse

Cycnus
"Alfred" a écrit dans le message de
news:
- clef USB1.1 (sans driver à ajouter) 256Mo, neuve, sous garantie, bons
et loyaux services : 40E

- onduleur Backup UPS APC 420 pro, 400VA, port série intégré pour
monitoring/arrêt windows : 100E

- Transpod I : Dock voiture pour Ipod, transmission FM (3 fréquences),
fixation tableau de bord ou bras articulé, auto-alimenté par allume
cigare et recharge de Ipod par le port FW, encore sous garantie : 45E
(le transpod II utilise l'entrée cassette)
visible http://www.everythingipod.com/

- ventilateur CPU Alpha PAL 6035 neuf : 20E
- ventilateur CPU Titan 1B neuf : 10E

- 6 cartouches Onstream ADR 25Go, 50E la pièce, 140E les 3, 250E les 6
1 cartouche Onstream ADR 50Go, 60E
1 cartouche Onstream ADR de nettoyage (2 nettoyages utilisés) : 50E
Lecteur Onstream ADR SC-50 interne offert si achat pack de 3 mini (je
n'arrive plus à le faire fontionner sur XP, une incompatibilité avec un
autre bouzin que j'ignore, peut être l'ipod)
Pour serveurs de sauvegarde 24/24, ou jouer avec sur Linux, ou les deux.

écrire à