[VDS][75]Config Pentium 4 2.6 Ghz 450 euro

Alain
Vends configuration sans enceintes ni ecran

Lecteur de dvd samsung sd 616q
Graveur de cd asus quictrack 52x32x52
Carte graphique asus ati radeon 9600 SE
(memoire 128 mo ddr)
Dique dur maxtor 6Y120L0 IDE 120 gigas 7200 rpm
(Dma/ata-133 (ultra),2 mo de memoire tampon)
1 barette de memoire 512 mo pc 2700(ddr 333 mhz)
Processeur intel pentium IV c 2.6 ghz ht
Lecteur de disquette
Tour antec slk3700amb(2 ports usb 2.0 en facade)
Carte mere asus p4s800
Description principal(non complete)de la carte mere:

Chipset sis 648fx
Gere la technologie hyper-threading
3 slots de memoire(J'usqu'a 3.2 gb)
Gere la memoire de type ddr(1600,2100,2700,3200)
Agp 8x(gere le 4x aussi evidement)
Fsb 800 mhz
1 carte reseau integré
5 slots pci
6 ports usb 2.0(4 en facade)
Son integrer soundmax digital 5.1 surround *
2 ports ide ultra dma(133/100/66/33)
protection des secteurs de boot parametrable dans le bios
etc...

N.B la carte mere ne gere pas les disques durs de type serial ata(qui ne
genere qu'un petit gain de performance).
config en PARFAIT ETAT !!!

450 Euro

Serge
"Alain" a écrit dans le message de
| Vends configuration sans enceintes ni ecran

Peut-être mais sur le bon forum ce serait mieux....

Ici ce sont les logiciels

Serge
Alain
desolé serge,c a cause de christine,elle ne fait po peter la poire,ta des
cahuettes? ;-)

| Vends configuration sans enceintes ni ecran

Peut-être mais sur le bon forum ce serait mieux....

Ici ce sont les logiciels

Serge

Viggo
desolé serge,c a cause de christine,elle ne fait po peter la poire,ta des
cahuettes? ;-)

faut arreter la picole le samedi soir Ugolin !

Jeje
"Viggo" a écrit dans le message de news:
40d5204c$0$290$
desolé serge,c a cause de christine,elle ne fait po peter la poire,ta
des

cahuettes? ;-)

faut arreter la picole le samedi soir Ugolin !

T'a besoin de parler ........

Viggo
[...]

me confond pas avec ton père !

Jeje
"Viggo" a écrit dans le message de news:
40d561ca$0$289$
[...]

Non ! c'était avec ta mere

Alain
c po parceque je parlais de cahuettes ki fo vous comporter comme des
oran-outangs.laissez vos popas
et momans tranquilles