[VDS] [75] DELL Dimension 4100 : 1Ghz, 256Mo de RAM, 40 Go de DD

Florent Clairambault
Bonjour,
nous vendons cette unité centrale sur Ebay, nous aimerions toucher avant
tout des acheteurs parisiens, si vous êtes intérressés, voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5192774970&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

Florent

JUL

Bonjour,
nous vendons cette unité centrale sur Ebay, nous aimerions toucher avant
tout des acheteurs parisiens, si vous êtes intérressés, voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemQ92774970&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

Mériterait un abuse là :

* Pour la license de Windows XP Pro, nous pouvons nous le permettre car je suis dans une école d'informatique où on nous distribue plusieurs licenses de Windows XP Pro gratuitement.
Si vous souhaitez prendre le CD d'installation de Windows XP Pro, nous vous le vendons pour 5 Euros le CD. C'est un CD gravé, car mon école me les fournit tel quel. Encore une fois, c'est bien légal, vous pouvez téléphonez à Microsoft avec ma carte d'identité dans les mains sans problème.

N'importe quoi. Une licence c'est pas un CD qu'il soit gravé ou non.

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

Florent Clairambault
N'importe quoi. Une licence c'est pas un CD qu'il soit gravé ou non.

Faut éviter de s'énerver quand on ne comprend pas quelque chose.

1. Je donne la license avec le PC (et ça, ça vaut 150 Euros)
2. Si le mec veut le CD d'installation, je le vends (je le vends parce que
ça me saoule de le graver (pas pour me faire de la thune))

Florent

Florent Clairambault
Bon, j'ai retiré ce passage de l'annonce, parce que c'est vrai que ça fait
plus suspect qu'autre chose...

Florent
Phil-News
"Florent Clairambault" a écrit dans le
message de news: 42767781$0$8033$
[...]

Bonsoir.
Ici on ne fait pas de pub pour EBay, on propose du matériel en fixant le
prix.
Cordialement.