[VDS][75] Deux disques durs Maxtor DiamonMax Plus 9 160Go SATA

46 réponses
Flow
Deux disques durs Maxtor DiamonMax Plus 9 160Go SATA, idéal pour un RAID.
-> 25 euros l'unité (Prix indicatif neuf 46 €), 45 euros les 2 en MP sur
Paris

Contact: flow-enlevezmoi-@supinfo.com (enlevez le -enlevezmoi-)

10 réponses

Flow
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
ouais ça ricane ça ricane, heureusement pour vous ce n'est pas
modéré ici, ça ferait du kick ban sodo gravier pour vous deux tous
les jours :D

hahahahahahahahahahaha, mdr !

t'es qui encore toi, boulet?

Je te trouve un chouia agressif mon petit
C'est sur que ca va pas donner envie au
client eventuel de t'acheter ton matos.

Alors ils sont vendus tes dd parce apres
15 post de verbiage inutile ont le sait toujours pas.

Si tu lisais les précédents posts au lieu de l'ouvrir tu le saurais.

Et à vrai dire je poste ici "histoire de" parce que tout le monde sait
que personne ne passe ici, vu les gros cons dans ton genre qui y traînent

News77
In news:Flow A pondu
ouais ça ricane ça ricane, heureusement pour vous ce n'est pas
modéré ici, ça ferait du kick ban sodo gravier pour vous deux tous
les jours :D

hahahahahahahahahahaha, mdr !

t'es qui encore toi, boulet?

Je te trouve un chouia agressif mon petit
C'est sur que ca va pas donner envie au
client eventuel de t'acheter ton matos.

Alors ils sont vendus tes dd parce apres
15 post de verbiage inutile ont le sait toujours pas.

Si tu lisais les précédents posts au lieu de l'ouvrir tu le saurais.

Et à vrai dire je poste ici "histoire de" parce que tout le monde sait
que personne ne passe ici, vu les gros cons dans ton genre qui y
traînent

Decidement tu est bouché a l'émeri toi, je te dis que je n'ai pas
les precedents post du thread.

Comme je te le disais plus haut certains lecteurs de news n'affiche
pas la totalité du thread parfois. Alors quand tu reponds de lire plus
haut pour celui qui na pas le reste de la discussion c'est vraiment
C** surtout apres 15 messages à te le rabacher.

Plutot que d'insulter à tout va ceux qui intervennent, il suffisait de dire
Oui ou Non, simple non ?

Quand au Gros C** que tu cite, relis un peu depuis le debut, ce n'est
surement pas celui à qui tu penses.

Tu est quand meme un drole de coco toi, je plaint ton entourage les pôvres

PS t'es pas de Rouen par hasard ?

Flow
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
ouais ça ricane ça ricane, heureusement pour vous ce n'est pas
modéré ici, ça ferait du kick ban sodo gravier pour vous deux tous
les jours :D

hahahahahahahahahahaha, mdr !

t'es qui encore toi, boulet?

Je te trouve un chouia agressif mon petit
C'est sur que ca va pas donner envie au
client eventuel de t'acheter ton matos.

Alors ils sont vendus tes dd parce apres
15 post de verbiage inutile ont le sait toujours pas.

Si tu lisais les précédents posts au lieu de l'ouvrir tu le saurais.

Et à vrai dire je poste ici "histoire de" parce que tout le monde sait
que personne ne passe ici, vu les gros cons dans ton genre qui y
traînent

Decidement tu est bouché a l'émeri toi, je te dis que je n'ai pas
les precedents post du thread.

Comme je te le disais plus haut certains lecteurs de news n'affiche
pas la totalité du thread parfois. Alors quand tu reponds de lire plus
haut pour celui qui na pas le reste de la discussion c'est vraiment
C** surtout apres 15 messages à te le rabacher.

Plutot que d'insulter à tout va ceux qui intervennent, il suffisait de dire
Oui ou Non, simple non ?

Quand au Gros C** que tu cite, relis un peu depuis le debut, ce n'est
surement pas celui à qui tu penses.

Tu est quand meme un drole de coco toi, je plaint ton entourage les pôvres

PS t'es pas de Rouen par hasard ?
bah écoute trouve toi un serveur de news potable et idem pour le client

gros newb
et non je suis pas de rouen, crétin

Snah
"Flow" a écrit dans le message de news:
48480e95$0$21359$
News77 wrote:
PS t'es pas de Rouen par hasard ?

et non je suis pas de rouen, crétin

ben alors ferme la et dégage vite d'ici, on a pas
besoin de bourrin comme toi, là, qui déboule et
qui insulte les autres !

Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
4847e1a0$0$24434$

PS t'es pas de Rouen par hasard ?

ho hooooooooo, quelle belle phrase, news77
tu recherches quelqu'un de particulier? ;)

Flow
Snah wrote:
"Flow" a écrit dans le message de news:
48480e95$0$21359$
News77 wrote:
PS t'es pas de Rouen par hasard ?

et non je suis pas de rouen, crétin

ben alors ferme la et dégage vite d'ici, on a pas
besoin de bourrin comme toi, là, qui déboule et
qui insulte les autres !

ou pas ;)

News77
In news:Snah A pondu
PS t'es pas de Rouen par hasard ?

ho hooooooooo, quelle belle phrase, news77
tu recherches quelqu'un de particulier? ;)

Non je me trompe surement celui la est bien plus C** que l'autre.

On en tient un bon la, bete et stupide à la fois sans
education avec un langage copîé sur l'autre Neuneu de Rouen.

Surement une mule ;-)

News77
In news:Flow A pondu
ouais ça ricane ça ricane, heureusement pour vous ce n'est pas
modéré ici, ça ferait du kick ban sodo gravier pour vous deux
tous les jours :D

hahahahahahahahahahaha, mdr !

t'es qui encore toi, boulet?

Je te trouve un chouia agressif mon petit
C'est sur que ca va pas donner envie au
client eventuel de t'acheter ton matos.

Alors ils sont vendus tes dd parce apres
15 post de verbiage inutile ont le sait toujours pas.

Si tu lisais les précédents posts au lieu de l'ouvrir tu le saurais.

Et à vrai dire je poste ici "histoire de" parce que tout le monde
sait que personne ne passe ici, vu les gros cons dans ton genre qui
y traînent

Decidement tu est bouché a l'émeri toi, je te dis que je n'ai pas
les precedents post du thread.

Comme je te le disais plus haut certains lecteurs de news n'affiche
pas la totalité du thread parfois. Alors quand tu reponds de lire
plus haut pour celui qui na pas le reste de la discussion c'est
vraiment C** surtout apres 15 messages à te le rabacher.

Plutot que d'insulter à tout va ceux qui intervennent, il suffisait
de dire Oui ou Non, simple non ?

Quand au Gros C** que tu cite, relis un peu depuis le debut, ce n'est
surement pas celui à qui tu penses.

Tu est quand meme un drole de coco toi, je plaint ton entourage les
pôvres PS t'es pas de Rouen par hasard ?
bah écoute trouve toi un serveur de news potable et idem pour le

client gros newb
et non je suis pas de rouen, crétin

C'est quoi ton pb ?
Ta femme ta quitté ?
Normal si tu te comporte comme ca dans la vie tes proches vont tous se
barrer.

Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
48484083$0$22384$
In news:Snah A pondu
PS t'es pas de Rouen par hasard ?

ho hooooooooo, quelle belle phrase, news77
tu recherches quelqu'un de particulier? ;)

Non je me trompe surement celui la est bien plus C** que l'autre.

On en tient un bon la, bete et stupide à la fois sans
education avec un langage copîé sur l'autre Neuneu de Rouen.

Surement une mule ;-)

........ ou un bourrin de premier choix ;)
on va se le faire c'uilà !

Snah
"Flow" a écrit dans le message de news:
48483ba8$0$30958$
Snah wrote:
"Flow" a écrit dans le message de news:
48480e95$0$21359$
News77 wrote:
PS t'es pas de Rouen par hasard ?

et non je suis pas de rouen, crétin

ben alors ferme la et dégage vite d'ici, on a pas
besoin de bourrin comme toi, là, qui déboule et
qui insulte les autres !
ou pas ;)

rien à foutre de ce que tu penses !
tu es in gros minable à deux sous, point barre !
ça te va? prends ça et va te faire foutre ! ok?