[Vds 75] Dimage A1

2 réponses
Phil Pavans
Salut,

Je vends mon Dimage A1. Je m'en suis beaucoup servi mais il fonctionne
parfaitement. Il est en bon état.
Je n'ai plus la boite, mais toutes les docs, les cables, le chargeur et la
carte 16 Mo d'origine (un peu lège bien sûr)
Je le cède avec un filtre UV, une batterie supplementaire et un petit sac
Lowepro TLZ mini.
La raison : passage au reflex.
J'en voudrais 400 euros. A débattre.
Seulement en main propre sur Paris.

philpavans@yahoo.fr

2 réponses

Nicolas L.
Salut,

Je vends mon Dimage A1. Je m'en suis beaucoup servi mais il fonctionne
parfaitement. Il est en bon état.
Je n'ai plus la boite, mais toutes les docs, les cables, le chargeur et la
carte 16 Mo d'origine (un peu lège bien sûr)
Je le cède avec un filtre UV, une batterie supplementaire et un petit sac
Lowepro TLZ mini.
La raison : passage au reflex.
J'en voudrais 400 euros. A débattre.
Seulement en main propre sur Paris.

Bonjour,

Est-il encore sous garantie ?

Merci.

--
NL

Phil Pavans
Non. Je ne pense pas.
Facture en date du 19/01/2004 chez LDLC mais je ne vois nulle part la durée
de la garantie.
Je suppose un an.

Cordialement.

"Nicolas L." a écrit dans le message de
news: 4322ab99$0$24750$
Salut,

Je vends mon Dimage A1. Je m'en suis beaucoup servi mais il fonctionne
parfaitement. Il est en bon état.
Je n'ai plus la boite, mais toutes les docs, les cables, le chargeur et
la carte 16 Mo d'origine (un peu lège bien sûr)
Je le cède avec un filtre UV, une batterie supplementaire et un petit sac
Lowepro TLZ mini.
La raison : passage au reflex.
J'en voudrais 400 euros. A débattre.
Seulement en main propre sur Paris.

Bonjour,

Est-il encore sous garantie ?

Merci.

--
NL