[VDS 75] Disque Dur IBM Travelstar pour portable défaillant

Le
Speedster
Si vous êtes à la recherche d'un disque dur dans le but de le réparer, j'en
possède un.
Faîtes moi une offre.

C'est un disque de 20Go. Il claque lors de la mise sous tension.

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?i9LwvD93tZ
Speedster wrote:

Si vous êtes à la recherche d'un disque dur dans le but de le réparer, j'en
possède un.
Faîtes moi une offre.

C'est un disque de 20Go. Il claque lors de la mise sous tension.
Comment ça, il claque ?

Le contenu est accessible ou pas ?
C'est juste le claquement qui t'inquiète ?

--
Cordialement

Alain Godet
Enlever le .bizarre pour répondre...