[VDS][75] Divers matériel informatique

23 réponses
DrDooM
* Carte son externe USB Philips Aurilium PSC805, test ici :
http://www.techspot.com/reviews/hardware/philips_aurilium/index.shtml
-> 30euros

* Adaptateur DVI femelle -> VGA mâle pour brancher un écran en DVI
sur carte vidéo VGA. -> 5euros

* Disque dur 250Go IDE Hitachi HS -> 10euros

* Carte son Turtle Beach Montego A3D PCI -> 5euros

* Carte réseau 10/100Base-T Linksys PCI -> 5euros

* Cartes réseau 3com 10Base-T ISA -> 5euros l'unité

Négociable si achat de lots.
Contact : drdoom[NOSPAM]@bouygtel.fr (virer le [NOSPAM])

10 réponses

1 2 3
Hans le NIAIS
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45004a79$0$31041$
T'es le roi des escrocs et ta merde ne serait pas volée ?
:-)

je savais même pas moi même que c'était volé, tu as des preuves? lol

Tout le monde le sait quand même !
t'es connu !
xD t'es vraiment trop con à débiter ta connerie, t'amuse la galerie plus

qu'autre chose

Les insultes comme arme de défense !
Typique des petits escrocs sans cervelle !!

DrDooM
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45004a79$0$31041$

T'es le roi des escrocs et ta merde ne serait pas volée ?
:-)

je savais même pas moi même que c'était volé, tu as des preuves? lol

Tout le monde le sait quand même !
t'es connu !

xD t'es vraiment trop con à débiter ta connerie, t'amuse la galerie plus
qu'autre chose

Les insultes comme arme de défense !
Typique des petits escrocs sans cervelle !!

il va finir par me faire éclater le bide, tellement il est con...

Hans le NIAIS
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45005573$0$15640$
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45004a79$0$31041$

T'es le roi des escrocs et ta merde ne serait pas volée ?
:-)

je savais même pas moi même que c'était volé, tu as des preuves? lol

Tout le monde le sait quand même !
t'es connu !

xD t'es vraiment trop con à débiter ta connerie, t'amuse la galerie plus
qu'autre chose

Les insultes comme arme de défense !
Typique des petits escrocs sans cervelle !!
il va finir par me faire éclater le bide, tellement il est con...

Ca te rappelle ta conne de mère ?

DrDooM
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45005573$0$15640$

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45004a79$0$31041$

T'es le roi des escrocs et ta merde ne serait pas volée ?
:-)

je savais même pas moi même que c'était volé, tu as des preuves? lol

Tout le monde le sait quand même !
t'es connu !

xD t'es vraiment trop con à débiter ta connerie, t'amuse la galerie plus
qu'autre chose

Les insultes comme arme de défense !
Typique des petits escrocs sans cervelle !!

il va finir par me faire éclater le bide, tellement il est con...

Ca te rappelle ta conne de mère ?

alors là je vois pas le rapport, va falloir m'expliquer... ne confonds

pas avec tes traumatismes d'enfance stp

Hans le NIAIS
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45006029$0$15652$
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45005573$0$15640$

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45004a79$0$31041$

T'es le roi des escrocs et ta merde ne serait pas volée ?
:-)

je savais même pas moi même que c'était volé, tu as des preuves? lol

Tout le monde le sait quand même !
t'es connu !

xD t'es vraiment trop con à débiter ta connerie, t'amuse la galerie
plus qu'autre chose

Les insultes comme arme de défense !
Typique des petits escrocs sans cervelle !!

il va finir par me faire éclater le bide, tellement il est con...

Ca te rappelle ta conne de mère ?
alors là je vois pas le rapport, va falloir m'expliquer... ne confonds pas

avec tes traumatismes d'enfance stp

Pourquoi tu m'insultes ? Tu me connais pas !!
Moi je fais pareil que toi, je connais pas ta mère mais je l'insulte !!
Je me met à ton pauvre niveau d'abruti !!

DrDooM
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45006029$0$15652$

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45005573$0$15640$

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45004a79$0$31041$

T'es le roi des escrocs et ta merde ne serait pas volée ?
:-)

je savais même pas moi même que c'était volé, tu as des preuves? lol

Tout le monde le sait quand même !
t'es connu !

xD t'es vraiment trop con à débiter ta connerie, t'amuse la galerie
plus qu'autre chose

Les insultes comme arme de défense !
Typique des petits escrocs sans cervelle !!

il va finir par me faire éclater le bide, tellement il est con...

Ca te rappelle ta conne de mère ?

alors là je vois pas le rapport, va falloir m'expliquer... ne confonds pas
avec tes traumatismes d'enfance stp

Pourquoi tu m'insultes ? Tu me connais pas !!
Moi je fais pareil que toi, je connais pas ta mère mais je l'insulte !!
Je me met à ton pauvre niveau d'abruti !!

... la subtilité de l'abruti incompris (se nommant Hans le NIAIS) de

l'ensemble des usagers des NG

Hans le NIAIS
... la subtilité de l'abruti incompris (se nommant Hans le NIAIS) de
l'ensemble des usagers des NG

Tu me confond avec ton abruti de père là...

fff
il faut le dire, l'indicatif n'est pas heureux:
"hans le niais" !

fff.
Hans le NIAIS
"fff" a écrit dans le message de news:

il faut le dire, l'indicatif n'est pas heureux:
"hans le niais" !

fff.

T'es le roi des cons toi ?
Je m'appelle comme ton père, abruti !

fff
"Hans le NIAIS" writes:

"fff" a écrit dans le message de news:

il faut le dire, l'indicatif n'est pas heureux:
"hans le niais" !

fff.

T'es le roi des cons toi ?
Je m'appelle comme ton père, abruti !

tu dois lire dans le marc de café, quand on sait que je suis de la
dass!

nous sommes peut-être en famille?

fff.

1 2 3