[VDS-75] Divers switch reseau et ecran

6 réponses
Machinbidullechouette
Sur Paris RP exclusivement pour remise en main propre:

1 SWITCH 10/100 8 ports Zonet ZFS3008 ->15 Euros
1 SWITCH 10/100 24 ports manageable Trendnet TE100-S2424V -> 60 Euros
1 HUB 10/100 Compaq 16 ports HB3230 -> 45 Euros
1 switch ecran 4 postes SCOUTKVM livré avec 2 pieuvres ->60 euros
Tel 0685631807 ou mail rainman1497(at)free.fr

6 réponses

cfranco
Machinbidullechouette wrote:

1 switch ecran 4 postes SCOUTKVM livré avec 2 pieuvres ->60 euros

Ouch ! Il a quoi de spécial pour être à ce prix ? Je sais que les cables
KVM sont pas donnés, mais un switch KVM 4 ports plus 2 cables ça m'a
coûté 35 euro port compris, neuf, la dernière fois que j'en ai acheté
un...

--
Christophe Franco

Machinbidullechouette
A t'entendre t'en achete tout les jours des switch ecrans....lol... ou
l'a tu pris par hasard ?
voila le prix public chez DAXEN (120 Euros TTC)
http://www.daxten.com/fr/overview.cfm?prodIDA
donc je ne pense pas etre cher bien au contraire, moitié prix pour un
produit pareil c'est dans la norme.
Merci quand meme de tes futures indications

In <1gsgnj8.6ojkgq72pir4N% Christophe Franco wrote:
Machinbidullechouette wrote:

1 switch ecran 4 postes SCOUTKVM livré avec 2 pieuvres ->60 euros

Ouch ! Il a quoi de spécial pour être à ce prix ? Je sais que les
cables KVM sont pas donnés, mais un switch KVM 4 ports plus 2 cables
ça m'a coûté 35 euro port compris, neuf, la dernière fois que j'en ai
acheté un...

Machinbidullechouette
A t'entendre t'en achete tout les jours des switch ecrans....lol... ou
l'a tu pris par hasard ?
voila le prix public chez DAXEN (120 Euros TTC)
http://www.daxten.com/fr/overview.cfm?prodIDA
donc je ne pense pas etre cher bien au contraire, moitié prix pour un
produit pareil c'est dans la norme.
Merci quand meme de tes futures indications

In <1gsgnj8.6ojkgq72pir4N% Christophe Franco wrote:
Machinbidullechouette wrote:

1 switch ecran 4 postes SCOUTKVM livré avec 2 pieuvres ->60 euros

Ouch ! Il a quoi de spécial pour être à ce prix ? Je sais que les
cables KVM sont pas donnés, mais un switch KVM 4 ports plus 2 cables
ça m'a coûté 35 euro port compris, neuf, la dernière fois que j'en ai
acheté un...

cfranco
<Machinbidullechouette> wrote:

A t'entendre t'en achete tout les jours des switch ecrans....lol... ou
l'a tu pris par hasard ?

J'en ai deux précisément des KVM 4 ports, un acheté chez Grobill (dans
les 20 euro, je ne me souviens plus exactement), l'autre chez Docmicro
quelques temps plus tard (là j'ai retrouvé l'email de confirmation,
c'était 13 euro TTC le switch, 7 euro TTC pour chacun des 2 cables, et
8.35 euro de port, soit 35.35 euro TTC en tout). Et je précise que les
deux que j'ai sont exactement du même modèle, il n'y a que la couleur du
boitier qui change (l'un est plutôt beige, l'autre tire un petit peu
vers le kaki)

J'ai revérifié les prix, chez Docmicro ils ont un peu augmenté,
maintenant le KVM 4 port comme j'ai est à 19 euro TTC neuf.

voila le prix public chez DAXEN (120 Euros TTC)
http://www.daxten.com/fr/overview.cfm?prodIDA
donc je ne pense pas etre cher bien au contraire, moitié prix pour un
produit pareil c'est dans la norme.

Bon, c'est pas le même modèle que ceux que j'ai, mais il n'a pas grand
chose comme différence, la seule chose que comme fonctionnalité
supplémentaire, c'est la possibilité de changer d'ordinateur par
combinaison de touches au clavier (ce qui dans mon cas ne m'aurait même
pas arrangé, vu que j'ai un mélange de claviers PS/2 et USB).

--
Christophe Franco

horse
Je connais assez bien les switchs KVM pour en être l'utilisateur au
bureau et à la maison. Il y a une immense différence entre les modèles
et les constructeurs. Une immense différence de prix d'une part mais
surtout une immense différence de qualité. Car c'est dans la bande
passante vidéo que tout se joue. Les switchs de faible prix dégradent
déja l'image d'un 15 pouces à 60 hertz. Alors imaginez ce que cela donne
sur un 19 pouces par exemple ... De plus la différence de prix réside
aussi dans la qualité des cables "pieuvre". Alors en conclusion, tout le
monde a raison en fonction de ses besoins ou de ses éxigences. Mais en
général les acheteurs de KVM qui ont radiné le regrettent cruellement
... et revendent vite leur premier achat bon marché au profit d'un KVM
de qualité professionnelle.

<Machinbidullechouette> wrote:

A t'entendre t'en achete tout les jours des switch ecrans....lol... ou
l'a tu pris par hasard ?

J'en ai deux précisément des KVM 4 ports, un acheté chez Grobill (dans
les 20 euro, je ne me souviens plus exactement), l'autre chez Docmicro
quelques temps plus tard (là j'ai retrouvé l'email de confirmation,
c'était 13 euro TTC le switch, 7 euro TTC pour chacun des 2 cables, et
8.35 euro de port, soit 35.35 euro TTC en tout). Et je précise que les
deux que j'ai sont exactement du même modèle, il n'y a que la couleur du
boitier qui change (l'un est plutôt beige, l'autre tire un petit peu
vers le kaki)

J'ai revérifié les prix, chez Docmicro ils ont un peu augmenté,
maintenant le KVM 4 port comme j'ai est à 19 euro TTC neuf.

voila le prix public chez DAXEN (120 Euros TTC)
http://www.daxten.com/fr/overview.cfm?prodIDA
donc je ne pense pas etre cher bien au contraire, moitié prix pour un
produit pareil c'est dans la norme.

Bon, c'est pas le même modèle que ceux que j'ai, mais il n'a pas grand
chose comme différence, la seule chose que comme fonctionnalité
supplémentaire, c'est la possibilité de changer d'ordinateur par
combinaison de touches au clavier (ce qui dans mon cas ne m'aurait même
pas arrangé, vu que j'ai un mélange de claviers PS/2 et USB).

Machinbidullechouette
Merci de tes eclaircissements Horse :-)
J'ai 5 machines sur un switch BlackBox à 800 euros...et en effet sur des
res differentes pas de soucis...
Bah pour le reste chacun fait comme il veux....

In <1gshqob.1ltwfdluwu9h6N% horse wrote:
Je connais assez bien les switchs KVM pour en être l'utilisateur au
bureau et à la maison. Il y a une immense différence entre les modèles
et les constructeurs. Une immense différence de prix d'une part mais
surtout une immense différence de qualité. Car c'est dans la bande
passante vidéo que tout se joue. Les switchs de faible prix dégradent
déja l'image d'un 15 pouces à 60 hertz. Alors imaginez ce que cela
donne sur un 19 pouces par exemple ... De plus la différence de prix
réside aussi dans la qualité des cables "pieuvre". Alors en conclusion,
tout le monde a raison en fonction de ses besoins ou de ses éxigences.
Mais en général les acheteurs de KVM qui ont radiné le regrettent
cruellement .... et revendent vite leur premier achat bon marché au
profit d'un KVM de qualité professionnelle.