[VDS 75] Ecran 14 pouces

PhilZ972
Voila, tout est dans le titre.... a venir cherche sur place aux alentours de
ParisPtdOrleans.
A vendre "en l'etat", sans-cable d'alim, sans-garantie..etc,
L'ecran fonctionne tres bien
et donne un rendu confortable a une resolution de 800x600 TrueColors.

PhilZ

Daniel
Je le vends a 80euros

Précision importante effectivement! Si vous trouvez un acheteur à ce prix,
merci de m'indiquer ses coordonnées afin que je lui revente un tas de trucs
moi aussi ;-)
Cordialement.

Daniel.

Franck
Laurent
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

80 euros

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAA

"Franck" a écrit dans le message de
+1

:-P

DAVID
"PhilZ972" a écrit le message :

| Je le vends a 80euros

je vous conseille de cliquer sur ce lien :
www.rue-hardware.com/prix/acheter/5497/Generique_Ecran_CRT_17_pouces/

ainsi que sur celui çi :
http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html

:-))
Daniel
http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html

Ce lien vaut le détour ;-) mais je ne suis pas sur que tout le monde
appréciera...

jacques de la bollée

[...]

80 euros meme pas en reve tu peux esperer le vendre à ce prix la,

d'ailleurs à 80 euros on trouve des 17 crt neufs et garantie 3 ans !
valeur < 15 euros

Leo
"jacques de la bollée" a écrit dans le message de news:
c27sph$7j8$
Je le vends a 80euros

80 euros meme pas en reve tu peux esperer le vendre à ce prix la,

d'ailleurs à 80 euros on trouve des 17 crt neufs et garantie 3 ans !

vite un lien

Sébastien LE COCGUEN
"PhilZ972" wrote in message
Sorry ... yen a 2 comme ca pour 80 eur (donc 40eur l'unite)

Manifestement tu n'as pas compris.

En l'état, sans garantie, et incomplets, ils ne valent que 15 euros pièce
GRAND MAXIMUM.