[VDS 75] Ecran 19'' CRT Hyundai ImageQuest Q995

rapblues
Sur Paris 19ème, je vends cet écran en excellent état (servi un an).
C'est un 19" mais qui offre le même encombrement qu'un 17" ...

Technologie dalle DynaFlatX
Taille 19 pouces
Pitch 0,25 mm
Résolution maximale 1600 x 1200 à 75Hz
Bande passante 202,5 MHz
Fréquence verticale maximale 150 Hz
Encombrement (profondeur) : 45,5 cm
Couleur beige

70 € à retirer sur place (pas de livraisons)

Je fais cadeau à l'acheteur, s'il le désire, d'un 17" Acer 77e (pour
avoir le double écran) en bon état de marche ;o)