[VDS][75] Ecran IIYAMA 17" (CRT) - 40 ?

D o M
***** E N V O I I M P O S S I B L E ! *****

Je vends : Ecran IIYAMA 17" (S700JT1)
Acheté en mars 2001
Bonne occas. A peu servi. En parfait état de fonctionnement.

(Photos dispo. sur demande mais
visible sur 3w POINT chaldo POINT net - rubrique Divers)

Vendu 40 Euros

Une question, un détail... n'hésitez pas à me contacter.
Dominique - A venir chercher sur Paris.
NoScom@NoSchaldo.net
(enlever les "NoS" pour répondre, merci)

Pierre COURTIADE
[...]

Bonjour,

Euh ...
Il y a comme un petit problème sur le prix :-)))
Un écran CRT de 17" ça se vend actuellement 36 euros *neuf*
Pourquoi vous donnerais-je 40 euros (plus le port !!!) pour un matériel
vieux de 4 ans ????

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

D o M
"Pierre COURTIADE" a écrit dans le message de

[...]

J'ai du mal chercher le prix du neuf actuel...
Mais alors, où les trouves-tu à ce prix là ? ? ?
Je pense que ce sont des recyclés no-name. Non ?
(Remarque : pas de frais de port... je ne livre pas pour cet objet ! )
Cordialement,
Dominique

Pierre COURTIADE

Bonjour,
J'ai du mal chercher le prix du neuf actuel...
Mais alors, où les trouves-tu à ce prix là ? ? ?

Bonjour,

Désolé, je narrive plus à retrouver où j'avais vu ce prix de 36 euros ;
et pourtant ça ne date que de 2 ou 3 jours :-((
C'était sur un site du genre CDiscount, Ruedu Commerce, ...

Je pense que ce sont des recyclés no-name. Non ?
Peut-être ?

(Remarque : pas de frais de port... je ne livre pas pour cet objet ! )
Oui, justement, le port est à la charge de l'acheteur ;-)

--
Cordialement,
Pierre

Raoul Frontignac
[...]

il faut comparer ce qui est comparable cher monsieur !!
vous n'allez pas revendre une mercédes le même prix qu'une skoda !!