[VDS 75] Ecran IIYAMA 19" Vision Master Pro 450 (A901HT)

Globs110
Je vends moi aussi un IIYAMA 19" Vision Master Pro 450 (A901HT) en état
impeccable, avec ses câbles et son emballage d'origine, pour 99 euro.
J'habite Paris, dans le 19ème, et j'ai une voiture pour ceux que ça peut
aider pour le transport.

Pour toute personne intéressée, laisser une réponse sur le forum, et je
créerai une adresse jetable (cf. www.jetable.org) pour prendre contact.

Oodini
[...]

Il a quel âge, cet écran ?

c.pas.mon.mail
On Fri, 29 Apr 2005 19:48:17 +0200, Oodini wrote
(in article <4272735b$0$32223$):

Je l'ai acheté en Septembre 99.