[VDS 75] Ensemble clavier-souris Microsoft Elite for Bluetooth (sans-fil)

7 réponses
Eric Axelson
A vendre 1 ensemble Microsoft Elite for Bluetooth sans-fil (clavier + souris
IntelliMouse Explorer) - ETAT NEUF.

Mise à prix 20 euros, sur eBay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=9708625361&ssPageName=ADME
:B:EF:FR:1

Eric.

7 réponses

News
"Eric Axelson" a écrit dans le message
de news: C059C2F7.214E8%
A vendre 1 ensemble Microsoft Elite for Bluetooth sans-fil (clavier +
souris
IntelliMouse Explorer) - ETAT NEUF.

Mise à prix 20 euros, sur eBay :

Le problème est que nous ne sommes pas sur ebay ici !!

Eric Axelson
Le 5/04/06 19:06, News a écrit :

"Eric Axelson" a écrit dans le message
de news: C059C2F7.214E8%
A vendre 1 ensemble Microsoft Elite for Bluetooth sans-fil (clavier +
souris
IntelliMouse Explorer) - ETAT NEUF.

Mise à prix 20 euros, sur eBay :

Le problème est que nous ne sommes pas sur ebay ici !!

1) A qui ais-je l'honneur ?

2) Aucune charte postée ici depuis le 27/01 n'indique que c'est interdit de
linker vers une annonce eBay

3) Je ne vous ai pas demandé votre avis. Bonsoir chez vous.

chebkhalass
news a raison sur un point :
il ne t'interdit pas de poster pour des annonces sur ebay
il veut peut etre simplement te signaler que c'est un forum de passionnés
voir de spécialistes du matos informatique et que les prix style ebay,
personne n'en veut sur ce forum...ebay c'est juste bon pour les poires qui
achètent encore une tour xp 2000 40 go 256 mo graveur cd, origine assembleur
à 400 euros et qui croient faire une affaire...
Eric Axelson
Le 7/04/06 1:41, chebkhalass a écrit :

news a raison sur un point :
il ne t'interdit pas de poster pour des annonces sur ebay
il veut peut etre simplement te signaler que c'est un forum de passionnés
voir de spécialistes du matos informatique et que les prix style ebay,
personne n'en veut sur ce forum...ebay c'est juste bon pour les poires qui
achètent encore une tour xp 2000 40 go 256 mo graveur cd, origine assembleur
à 400 euros et qui croient faire une affaire...

;) Yep. Ensuite à chacun de se faire son idée... Mais bon 20 euros pour un
clavier-souris BT MS, je pense pas que ce soit pour le poires :)

++
E.

News du 77
In news :Eric Axelson <> nous exposais brillament:
news a raison sur un point :
il ne t'interdit pas de poster pour des annonces sur ebay
il veut peut etre simplement te signaler que c'est un forum de
passionnés voir de spécialistes du matos informatique et que les
prix style ebay, personne n'en veut sur ce forum...ebay c'est juste
bon pour les poires qui achètent encore une tour xp 2000 40 go 256
mo graveur cd, origine assembleur à 400 euros et qui croient faire
une affaire...

;) Yep. Ensuite à chacun de se faire son idée... Mais bon 20 euros
pour un clavier-souris BT MS, je pense pas que ce soit pour le poires :)
++
E.

Non justement c'est pq je te proposais de te l'acheter,
mais tu n'a meme pas pris la peine de me repondre.
je te repete donc je prends à 20euros sur la RP.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0614-3, 07/04/2006
Analyse le : 07/04/2006 21:07:22
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Leo
"Eric Axelson" a écrit dans le message
de news: C05C0EDD.21F2B%

news a raison sur un point :
il ne t'interdit pas de poster pour des annonces sur ebay
il veut peut etre simplement te signaler que c'est un forum de passionnés
voir de spécialistes du matos informatique et que les prix style ebay,
personne n'en veut sur ce forum...ebay c'est juste bon pour les poires
qui
achètent encore une tour xp 2000 40 go 256 mo graveur cd, origine
assembleur
à 400 euros et qui croient faire une affaire...

;) Yep. Ensuite à chacun de se faire son idée... Mais bon 20 euros pour un
clavier-souris BT MS, je pense pas que ce soit pour le poires :)

++
E.

décidement vous n'avez rien compris

le prix de vente n'est pas 20 euros, mais actuellement 22.50
quand on annonce un prix, c'est un maximum (negociable), pas le niveau
actuel d'une enchere qui en lui-meme ne veut rien dire, puisqu'il peut-etre
largement depasse dans les dernieres minutes des encheres.
A la limite, cela pourrait s'appeler de la publicite mensongere

News
"Eric Axelson" a écrit dans le message
de news: C05C0EDD.21F2B%

news a raison sur un point :
il ne t'interdit pas de poster pour des annonces sur ebay
il veut peut etre simplement te signaler que c'est un forum de passionnés
voir de spécialistes du matos informatique et que les prix style ebay,
personne n'en veut sur ce forum...ebay c'est juste bon pour les poires
qui
achètent encore une tour xp 2000 40 go 256 mo graveur cd, origine
assembleur
à 400 euros et qui croient faire une affaire...

;) Yep. Ensuite à chacun de se faire son idée... Mais bon 20 euros pour un
clavier-souris BT MS, je pense pas que ce soit pour le poires :)

Ah ouais ?
Et les 15 euros de frais de port pour un clavier-souris, c'est pas de
l'arnaque ca ?
lol