[VDS 75] Ensemble clavier-souris Microsoft Elite for Bluetooth (sans-fil)

Eric Axelson
A vendre 1 ensemble Microsoft Elite for Bluetooth sans-fil (clavier + souris
IntelliMouse Explorer) - ETAT NEUF.

Mise à prix 20 euros, sur eBay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=9708625361&ssPageName=ADME
:B:EF:FR:1

Eric.

News
"Eric Axelson" a écrit dans le message
de news: C059C31E.2157F%
A vendre 1 ensemble Microsoft Elite for Bluetooth sans-fil (clavier +
souris
IntelliMouse Explorer) - ETAT NEUF.

Mise à prix 20 euros, sur eBay :

Le problème est que nous ne sommes pas sur ebay ici !!

News du 77
In news :Eric Axelson <> nous exposais brillament:
A vendre 1 ensemble Microsoft Elite for Bluetooth sans-fil (clavier +
souris IntelliMouse Explorer) - ETAT NEUF.
Mise à prix 20 euros, sur eBay :
Eric.

Moi je prends à 20euros en main propres sur Paris !!!
Est il encore dispo ?

---
Analyse le : 05/04/2006 20:24:36

News du 77
In news :News <> nous exposais brillament:
[...]

petite precision le News qui fait chier son monde
c'est Ice le Cube ou Laurent ou ..... au choix,
usurpateur de pseudo notoire

---
Analyse le : 05/04/2006 20:26:13

News
"News du 77" a écrit dans le message de news:
44340bc5$0$20175$
[...]

Pas du tout !!
Le news77 est ice cube !!
Et le problème est que l'on est toujours pas sur ebay ici !!

News
"News du 77" a écrit dans le message de news:
44340b64$0$29216$
[...]

Il faut enchérir sur ebay dieu !!
t'es pas au courant ?

News du 77
[...]

Va jouer au bille petit ;-)
Au fait ca va ce soir ??

---
Analyse le : 05/04/2006 20:43:18

News
"News du 77" a écrit dans le message de news:
44340fc6$0$20142$
[...]

Très bien, je lis tes conneries !
Et toi ?

News du 77
[...]

Je fais pareil ca va mais ca irait mieux
si tu me casse pas le coup avec le gars
du pda.

Au fait Ice comment est la ville au cent clocher ce soir

---
Analyse le : 05/04/2006 20:50:48

News
"News du 77" a écrit dans le message de news:
44341187$0$21295$
[...]

Le problème est que le vendeur doit savoir que tu es un gros escroc !!
Je doute qu'il fasse affaire avec un bronzé du 77 !
Les types des cités comme toi, ca fait peur !

Au fait Ice comment est la ville au cent clocher ce soir

Je ne sais pas, j'habite a 56 km de Rouen.

#[^ù%?(
LAURENT ex "ICE CUBE" lankulé,
a écrit de sa main pleine de sperme après sa branlette,
entre les touches azerty,le message àlakon:

Le news77 est ice cube !!

on va être nombreux sur ce coup là...
et moi alors, j'suis plus le ice cube en kaissetion?!!!

et retagueulfassedebitemollekomunelimasse, hein?

1 2