[VDS 75] FLASH NIKON SB-28 AF

Julien
Bonjour,

Je vends donc un flash Nikon SB-28 AF, ayant peu servi. Celui-ci est en excellent état, exceptée une petite rayure d'usure sur son dos. Housse de transport fournie. Photos sur demande par mail.
Prix, côte Fnac/chasseur d'images : 310 euros.
N'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone au 06.09.94.77.03.
Cordialement,

Julien.

--
enlever "nospam_" pour une réponse par mail.

monique.prod-homme
Bonjour, Bonsoir,

inutile de poster plusieurs fois...
on le trouve toujours à 150 sur la toile,
y'a pas de pigeon ici....