[VDS 75] grande braderies périphériques, télécommandes, accessoires ...

1 réponse
HAL
- Casque Micro Andréa NC 91 : 8 euros.

- Deux barettes Infinéon DDR2 / 533 / CL4 de 512 Mo chacune : 40
Euros la paire.

- Clé USB 256 Mo

- Pack clavier souris Gyration Ultra Pro Optical Suite

- Télécommande One For All Mosaïc : grand écran tactile
personnalisable. Macros commandes faciles à utiliser. Codes fournis pour la
majorité des matériels (Home cinéma, TV, lecteur DVD .) : 35 Euros.

- Télécommande universelle One For All Kameleon 6 en 1 (neuve) : 35
Euros

- Télécommande radio fréquences ATI Remote Wonder fournie avec
pilotes.: 10 Euros

- Carte réseau Ethernet PCI 10 Base T : 4 Euros.

- Hub compact Raritan 4 ports USB : 5 Euros.

- Hub 4 ports USB avec transformateur d'alimentation : 10 Euros.

- Carte graphique bus AGP Asus V9560 TD : 25 Euros

- Intervidéo Home Theater avec logiciel lecture vidéo et
télécommande : 20 Euros

- Clavier filaire Accuratus PS2 ACK 295 (neuf) : 7 Euros

- Modem externe Olitec Speed Voice 56 K (complet avec alimentation
et câbles) 10 Euros.

- Lecteur disquettes Sony 3,5 pouces : 4 Euros

- Souris laser sans fil Logitech MX Revolution (neuve) : 42 Euros

- Télécommande PC Clic Zap format PC Card pour PC et portables.
Logiciel de gestion fourni : 30 Euros.

- Clé USB 128 Mo avec pointeur laser intégré : 8 Euros

- Pack pour portable comprenant la souris optique compacte à deux
boutons et molette et une rallonge extensible avec connecteurs RJ45 : 8
Euros

- Carte Elsa TNT2 PCI Erazor III A32 : 6 Euros

- Ensemble audio Philips DSS330 30 Watts, caisson + 2 satellites +
télécommande filaire : 15 Euros.

1 réponse

Robert
Bonjour,
Je suis interréssé par la paire de barettes.
Merci de me contacter par mail pour les modalités de paiements et de
transport.
Cordialement Robert
"HAL" a écrit dans le message de news:
45cf70f5$0$3465$
- Casque Micro Andréa NC 91 : 8 euros.

- Deux barettes Infinéon DDR2 / 533 / CL4 de 512 Mo chacune : 40
Euros la paire.

- Clé USB 256 Mo

- Pack clavier souris Gyration Ultra Pro Optical Suite

- Télécommande One For All Mosaïc : grand écran tactile
personnalisable. Macros commandes faciles à utiliser. Codes fournis pour
la majorité des matériels (Home cinéma, TV, lecteur DVD .) : 35 Euros.

- Télécommande universelle One For All Kameleon 6 en 1 (neuve) :
35 Euros

- Télécommande radio fréquences ATI Remote Wonder fournie avec
pilotes.: 10 Euros

- Carte réseau Ethernet PCI 10 Base T : 4 Euros.

- Hub compact Raritan 4 ports USB : 5 Euros.

- Hub 4 ports USB avec transformateur d'alimentation : 10 Euros.

- Carte graphique bus AGP Asus V9560 TD : 25 Euros

- Intervidéo Home Theater avec logiciel lecture vidéo et
télécommande : 20 Euros

- Clavier filaire Accuratus PS2 ACK 295 (neuf) : 7 Euros

- Modem externe Olitec Speed Voice 56 K (complet avec alimentation
et câbles) 10 Euros.

- Lecteur disquettes Sony 3,5 pouces : 4 Euros

- Souris laser sans fil Logitech MX Revolution (neuve) : 42 Euros

- Télécommande PC Clic Zap format PC Card pour PC et portables.
Logiciel de gestion fourni : 30 Euros.

- Clé USB 128 Mo avec pointeur laser intégré : 8 Euros

- Pack pour portable comprenant la souris optique compacte à deux
boutons et molette et une rallonge extensible avec connecteurs RJ45 : 8
Euros

- Carte Elsa TNT2 PCI Erazor III A32 : 6 Euros

- Ensemble audio Philips DSS330 30 Watts, caisson + 2 satellites +
télécommande filaire : 15 Euros.