[VDS-75] Graveur CD, Lecteur DVD

3 réponses
Scientech Expertise
Parfait etat de fonctionnement, Excellent Etat
Graveur CD-Rom LG x52/x24/x52 15 Eur
Lecteur DVD Asus E616 x16/x48 15 Eur

Possibilité de transaction en main propre à Paris et Proche Banlieue

3 réponses

MSTRADER
je suis interessé par vos deux produits , vous pouvez me contacter au
0676512343 avant 12h15 ou ce soir apres 19h30
"Scientech Expertise" a écrit dans le message
de news:
Parfait etat de fonctionnement, Excellent Etat
Graveur CD-Rom LG x52/x24/x52 15 Eur
Lecteur DVD Asus E616 x16/x48 15 Eur

Possibilité de transaction en main propre à Paris et Proche Banlieue

MSTRADER
j'ai besoin d'un graveur et d'un lecteur dvd tres rapidement , laissé moi un
numero ou contacter moi au 0676512343

cordialement
"Scientech Expertise" a écrit dans le message
de news:
Parfait etat de fonctionnement, Excellent Etat
Graveur CD-Rom LG x52/x24/x52 15 Eur
Lecteur DVD Asus E616 x16/x48 15 Eur

Possibilité de transaction en main propre à Paris et Proche Banlieue

Scientech Expertise
J'ai essayé de vous contacter sans resultat hier soir à 13h43.. Je vous
ai alors envoyé un mail à 19h58, avec ma ligne directe sur mon lieu de
travail...
Depuis j'ai eu d'autres contacts et je n'ai plus de DVD ou CD à vendre
Désolé.

MSTRADER a écrit:
j'ai besoin d'un graveur et d'un lecteur dvd tres rapidement , laissé moi un
numero ou contacter moi au 0676512343

cordialement
"Scientech Expertise" a écrit dans le message
de news:

Parfait etat de fonctionnement, Excellent Etat
Graveur CD-Rom LG x52/x24/x52 15 Eur
Lecteur DVD Asus E616 x16/x48 15 Eur

Possibilité de transaction en main propre à Paris et Proche Banlieue