[VDS][75] Graveur DVD Pioneer 105

1 réponse
Pascal Belo
Vends Graveur Pioneer DVD 105. Interne. 5.25". IDE.

DVD-R(W) :4x/2x - CD-R(W) : 16x/8x - Lecture DVD/CD : 12x/32x
Tres Bonne Etat. Firmware à jour (1.33)
Avec sa notice, drivers, connectiques, emballage, et facture.

Fourni également avec le logiciel Nero Express - Nero Vision Express complet
original (s/n compris).

PRIX : 25?

Possibilité de vente en main propre sur Paris. Sinon prévoir frais de port à
la charge de l'acheteur.

Lien Test et Caractéristiques du Pioneer 105:
http://www.clubic.com/article-14880-1-pioneer-dvr-105-dvr-a05-.html

1 réponse

Pascal Belo
Vendu...

"Pascal Belo" a écrit dans le message de news:
434812db$0$9833$
Vends Graveur Pioneer DVD 105. Interne. 5.25". IDE.

DVD-R(W) :4x/2x - CD-R(W) : 16x/8x - Lecture DVD/CD : 12x/32x
Tres Bonne Etat. Firmware à jour (1.33)
Avec sa notice, drivers, connectiques, emballage, et facture.

Fourni également avec le logiciel Nero Express - Nero Vision Express
complet original (s/n compris).

PRIX : 25?

Possibilité de vente en main propre sur Paris. Sinon prévoir frais de port
à la charge de l'acheteur.

Lien Test et Caractéristiques du Pioneer 105:
http://www.clubic.com/article-14880-1-pioneer-dvr-105-dvr-a05-.html