(VDS-75) Graveur LiteOn CD-ReWriter 24/10/40 Smart-Burn

1 réponse
Rolando
Vends Graveur LiteON CD-R & CDRW CD-RW 24/10/40,

protection SMART-BURN SMART-X ("Buffer under run free")

interne IDE, avec nappe IDE, 4 vis, câble stéréo interne, pochette
electrostatique. modele 2002 en parfait état et parfait fonctionnement.

prix: 50 ?

1 réponse

NoBs
ya des modèles 2003 neufs garantis qui font du 52X et qui sont moins
cher que ton 24x qui a déjà 18 mois d'âge...

fo sortir le dimanche lol...serieux il vaut 25 ton graveur

Rolando a écrit:
Vends Graveur LiteON CD-R & CDRW CD-RW 24/10/40,

protection SMART-BURN SMART-X ("Buffer under run free")

interne IDE, avec nappe IDE, 4 vis, câble stéréo interne, pochette
electrostatique. modele 2002 en parfait état et parfait fonctionnement.

prix: 50 ?