VDS(75) iPaq 1940

Le
Ulhume
Vends 180¤

iPaq h1940 acheté il y a un an (n'est plus sous garanti). Je dois pouvoir
retrouver la facture si nécessaire. Avec chargeur, cd, un étui aluminium
(qui a vécu mais très solide), un étui tissus moltonné neuf, un raccord
jack 2.5/3.5 neuf (celui d'origine n'était pas très solide). Sans stylet
remplacé par un stylo 4 fonctions (dont stylet). Léger hic (expliquant le
prix), deux rayures sur l'écran qui mon ne me gênent pas mais qui le rend
imparfait (tant pis pour moi mais je préfère être honnête).

Vends 50¤
Casque bluetooth HP neuf et sous garanti.

Si intéresse, me contacter :
forums AT karma-lab POINT net

(remplace AT par @ et POINT par .)

  • Partager ce contenu :
Ulhume
Le #1689703
Je précise, c'est 180¤ pour l'iPaq et 50¤ pour le casque

--
DADVSI, Le libre et nos libertés sont en danger :
- Vous renseigner : http://moutons.karma-lab.net,