[VDS 75] Le meilleur PDA-Phone QTEK 9090 etat comme neuf!!

natouche
Pas besoin je pense de presenter ce grand bijou de technologie,qui fait
tout...Sauf le café!! ;)
Il a été tres peu utilisé et en état impeccable avec sa garantie et tout ses
accessoires,housse...!!
Je le vends pour cause demenagement au prix incroyable de 550?.

Quelques liens pour ceux qui ne connaissent pas cette machine à tout faire:

- http://www.qtek.fr/product_info.php?products_id=32
-Un petit test: http://www.ppcreviews.net/revue_298.html

Le plus rapide l'emporte!! :)

A venir chercher en mains propres sur PARIS 19em.
Tel: 06 21 11 89 58

@+

Nico

- http://www.qtek.fr/product_info.php?products_id2
-Un petit test: http://www.ppcreviews.net/revue_298.html

Le plus rapide l'emporte!! :)

A venir chercher en mains propres sur PARIS 19em.
Tel: 06 21 11 89 58

@+

le meilleur mais aussi le plus lourd , c'est comme avoir une " brique "

dans la poche de la veste lol

je le deconseille juste pour ce point , sinon il est remarquable