[VDS][75] Livres L'art de persuader + Making intimate connections

2 réponses
Schmurfle
Dept. : 75 - Vente - Rubrique : Livres

- Le livre "L'art de Persuader de M. Piatelli Palmarini"
- Le livre "Making Intimate Connections" du Dr. Albert Ellis & Ted Crawford

Nous pourrons discuter du prix.

S -

2 réponses

Blabla
Le Mon, 11 Apr 2005 22:36:02 +0200, "Schmurfle" a écrit
:

Dept. : 75 - Vente - Rubrique : Livres
(...)
- Le livre "Making Intimate Connections" du Dr. Albert Ellis & Ted Crawford

même au printemps, même avec un bouquin au titre aussi enthousiasmant,
je me sens capable de rater mon coup

Schmurfle
Non mais c'est pas pour créer une relation, c'est pour l'entretenir.
S-