[VDS] [75] Lot de matériel informatique

1 réponse
Nicolas.k
Vends matériel informatique :

LECTEUR CDROM
LG 52X IDE GCR-8521B 10 ?
ASUS 40X IDE CD-S400/A 7 ?
DAEWOO 24X IDE BCD 24XH 5 ?
SONY 52X IDE CDU5221 10 ?
VIBRANT 36X IDE CDM-T631 5 ?

GRAVEUR
YAMAHA SCSI CDRW CDR:4x CDRW:4x LECTEUR:16X CDW4416S-NB 15 ?
TEAC SCSI CDR:6X LECTEUR:24X CDR56S 15 ?

CLAVIER
CLAVIER BTC-55XXK 2 ?
COMPAQ KB-9860 5 ?
NONAME 5121 2 ?

SOURIS
MICROSOFT 2 BOUTONS PS/2 2 ?
MICROSOFT MOLETTE PS/2 5 ?
TREKKER MOLETTE PS/2 5 ?
SOURIS HP MOLETTE M-S48 5 ?

CARTE GRAPHIQUE
CREATIVE 3D BLASTER RIVA TNT2 32MB AGP PN CT6870 15 ?
MAXI GAMER XENTOR TNT2 Ultra - 32 MO - TV OUT 20 ?
ATI RAGE MOBOLITY PCI 10 ?

CARTE SON
CREATIVE LABS PCI CT4810 5 ?
DIAMOND TECHNOLOGIE DT0398 5 ?

CARTE RESEAU
SMC 10/100 PCI 9432TX 5 ?
3COM 10/100 3C905C-TXM 8 ?
REALTEK 10/100 8139B 5 ?

CARTE RAID
ADAPTEC 1200A PCI 35 ?

CARTE SCSI
SCSI IWILL SIDE-2930C 10 ?
TEKRAM DC 390 10 ?

MÉMOIRE
SDRAM 64MO 100MHZ NONAME 5 ?
SDRAM 64MO SPECTEK 8 ?

DIVERS
SWITCH KVM ECRAN POUR 2PC + CABLES 10 ?
ALIMENTATION ATX ENLIGHT SI X145M2 5 ?

TOTAL : 254 euros.
Je fais l'ensemble à 150 euros.
Si vous achetez un ensemble de piece le prix est négociable.

Vends dans le 75 ou par la poste en France (Frais de port a votre charge)

Nicolas.k

1 réponse

E.Clapton
Bonjour,

Je suis interessé uniquement par le switch KVM.
Possible ?

François

ENLEVERMOI pour me répondre. Merci.

"Nicolas.k" a écrit dans le message de
news:432dbc4c$0$9423$
Vends matériel informatique :

LECTEUR CDROM
LG 52X IDE GCR-8521B 10 ?
ASUS 40X IDE CD-S400/A 7 ?
DAEWOO 24X IDE BCD 24XH 5 ?
SONY 52X IDE CDU5221 10 ?
VIBRANT 36X IDE CDM-T631 5 ?

GRAVEUR
YAMAHA SCSI CDRW CDR:4x CDRW:4x LECTEUR:16X CDW4416S-NB 15 ?
TEAC SCSI CDR:6X LECTEUR:24X CDR56S 15 ?

CLAVIER
CLAVIER BTC-55XXK 2 ?
COMPAQ KB-9860 5 ?
NONAME 5121 2 ?

SOURIS
MICROSOFT 2 BOUTONS PS/2 2 ?
MICROSOFT MOLETTE PS/2 5 ?
TREKKER MOLETTE PS/2 5 ?
SOURIS HP MOLETTE M-S48 5 ?

CARTE GRAPHIQUE
CREATIVE 3D BLASTER RIVA TNT2 32MB AGP PN CT6870 15 ?
MAXI GAMER XENTOR TNT2 Ultra - 32 MO - TV OUT 20 ?
ATI RAGE MOBOLITY PCI 10 ?

CARTE SON
CREATIVE LABS PCI CT4810 5 ?
DIAMOND TECHNOLOGIE DT0398 5 ?

CARTE RESEAU
SMC 10/100 PCI 9432TX 5 ?
3COM 10/100 3C905C-TXM 8 ?
REALTEK 10/100 8139B 5 ?

CARTE RAID
ADAPTEC 1200A PCI 35 ?

CARTE SCSI
SCSI IWILL SIDE-2930C 10 ?
TEKRAM DC 390 10 ?

MÉMOIRE
SDRAM 64MO 100MHZ NONAME 5 ?
SDRAM 64MO SPECTEK 8 ?

DIVERS
SWITCH KVM ECRAN POUR 2PC + CABLES 10 ?
ALIMENTATION ATX ENLIGHT SI X145M2 5 ?

TOTAL : 254 euros.
Je fais l'ensemble à 150 euros.
Si vous achetez un ensemble de piece le prix est négociable.

Vends dans le 75 ou par la poste en France (Frais de port a votre charge)

Nicolas.k