(VDS 75) Mémoire DDR 512Mo PC3200 KINGMAX

evandra
Caractéristiques: Mémoire DDR 512Mo PC3200 KINGMAX
Neuve sous emballage plastique
. Capacité : 512 Mo
. Type de DRAM : DDR SDRAM PC3200
. Vitesse d'horloge : 200 MHz
. Taux de transfert de données : 400 MHz
. Largeur du Bus système : 64bits
. Brochage : 184 pins
. Type de module : DIMM

Facture de 25? fournie du 10/07/2008

à prendre sur Paris Sud. (porte d'Italie) Paiement en espèces.

expédition possible (avec FDP 1,5 euro)

News77
"Newsnah" a écrit dans le message de
Brrr, j'ai peur !!!!
Tu me glace le sang avec tes menaces !!!
:-)
Tiens, je vais faire la même chose avec toi:

Te casse pas la tete ca sert à rien ont le sait bien, sinon y longtemps que
tu serais banni du Net toi.
Newsnah
"News77" a écrit dans le message de
[...]

Exactement comme toi et ta copine !!!
Regarde toi avant de critiquer !!!
News77
[...]

Bah !!! Moi j'ai jamais insulté personne meme pas toi.

Peut etre t'ai je appeler une fois ou deux
triso mais c'est la realiter et non une insulte.

C'est les triso qui devraient me coller un abuse
pour les avoir comparé avec un gus de ton espece.
Newsnah
[...]

Parce que tu me connais toi ?
Tu m'insulte sans me connaitre !!!
Tu es qui pour me faire la morale et m'insulter ?
Tu es pire que moi !!!
On croit rêver !!!

C'est les triso qui devraient me coller un abuse
pour les avoir comparé avec un gus de ton espece.

Laisse les trisos tranquille ok ?
Va apprendre à écrire, morveux !!
News77
[...]

Je te connais tu est un atardé mental qui passe
son temps à insulter tous le monde sur les news
bien caché derriere ton PC.

Tu vomis ta bile depuis plus de 3 ans sur les news,
en changeant sans arret de pseudo, aucune personne
normale ne ferait cela pendant si longtemps.

Ton cas releve de la psychiatrie
Tu dois bien te faire chier dans le vie,

C'est les triso qui devraient me coller un abuse
pour les avoir comparé avec un gus de ton espece.

Laisse les trisos tranquille ok ?

La sur cette reponse je te sens concrné,
aurions nous mis le doigt sur quelque chose ?

Va apprendre à écrire, morveux !!

Je vais suivre ton conseil, merci !!!
Newsnah
> Je vais suivre ton conseil, merci !!!

C'est bien coco, tu deviens raisonnable.
Fais toi aider de ton educateur et un conseil:evite ta copine snah, il n'est
pas du tout de bon conseil pour un gamin comme toi.
A bientôt.
News77
[...]

Dommage que toi tu ne le devienne pas (raisonnable)
Newsnah
[...]

c'est parce que je me met à votre niveau, à ta copine et à toi.....
evandra
Effectivement c'était beaucoup moins , de toutes façons
c'est vendu @+ et merci de votre intervention

"News77" a écrit dans le message de news:
494cc923$0$9098$
"Snah" a écrit dans le message de news:
C'est une plaisanterie le prix ?
C'est plus cher qu'une barette de 1 GO NEUVE !!!

bon à rien, tu est meme pas foutu de donner un lien.
Cdiscount ne vends pas de Kingmax.

De plus le gars fourni une facture de 25 euros daté de
juillet, cela m'etonnerai que ce soit son prix de vente.
Bien lire avant d'ecrire des conneries.

comme d'hab, il se la joue bourrin de chez bourrin,
lui même fait des fôtes daurtaugrafe et il insulte les
gens, pour le plaisir de faire chier et se plante en voulant
jouer les héros qui savent......
il fait beau chez toi, News77? ici temps pourri depuis
au moins trois semaines!!!!

Pareil ici il fait un temps de Regis
depuis plus de 2 semaines au moins.

A la meteo ils annoncent du Icelecube pour les fetes et du torras le
rocailleux.
Hum !!! Pas gai tout ca.

1 2