[VDS 75] Nokia 6670 bleu désimlocké

Gael TREBOS
Je vends mon nokia 6670 très peu servi, désimlocké, parfait état, dans sa
boites avec tous ses accessoires (cable data, cd, kit main libre,...) +
carte 64Mo

acheté en janvier, 280?

Caractéristiques: Téléphone mobile tribande

Tribande 900/1800/1900 MHz

Poids: 118 g

GPRS classe 6

Système d'exploitatio: Symbian 7.0 (plate-forme série 60)

Messagerie électronique:Client e-mail (POP3, IMAP4, SMTP), support des
pièces jointes .xls, .ppt et .doc

Ecran: TFT, 65 536 couleurs, 176 x 208 pixels

Batterie: Li-Ion 900 mAh

Type de navigateur: Prise en charge des formats HTML, XHTML, WML, support
des pages cryptées en SSL

Type de message texte: SMS, MMS, e-mail

Autres logiciels: Sur carte mémoire : Quickcell, Quickpoint, Quickword,
Netfront

Capteur photo: Résolution 1152 x 864 pixels, zoom numérique 4X

Mémoire Interne: 8 Mo + 64 Mo sur carte RS-MMC

Radio FM: Non

Commande vocale: Oui

Main libre: Oui

Synchronisation PC: Par application Nokia PC Suite, compatible Microsoft
Outlook, Outlook Express, Lotus Organizer, Lotus Notes

Java: MIDP 2.0

Particularités: Applications Lifeblog, connexions Bluetooth à un clavier
sans fil et une imprimante, support de l'antivirus F-Secure

Dimensions (LxHxP): 108,6 x 53 x 20,9 mm

Sonnerie: Polyphoniques, MP3, AAC, AMR

Divers: Lecteur RealPlayer : formats vidéo 3GP, MP4, MPeg-4, H.263
et audio AMR, RealMedia, MP3, AAC

Infrarouge: Non

Bluetooth: Oui