[VDS 75] Nokia 6670 bleu désimlocké

Le
Gael TREBOS
Je vends mon nokia 6670 très peu servi, désimlocké, parfait état, dans sa
boites avec tous ses accessoires (cable data, cd, kit main libre,) +
carte 64Mo

acheté en janvier, 280?

Caractéristiques: Téléphone mobile tribande

Tribande 900/1800/1900 MHz

Poids: 118 g

GPRS classe 6

Système d'exploitatio: Symbian 7.0 (plate-forme série 60)

Messagerie électronique:Client e-mail (POP3, IMAP4, SMTP), support des
pièces jointes .xls, .ppt et .doc

Ecran: TFT, 65 536 couleurs, 176 x 208 pixels

Batterie: Li-Ion 900 mAh

Type de navigateur: Prise en charge des formats HTML, XHTML, WML, support
des pages cryptées en SSL

Type de message texte: SMS, MMS, e-mail

Autres logiciels: Sur carte mémoire : Quickcell, Quickpoint, Quickword,
Netfront

Capteur photo: Résolution 1152 x 864 pixels, zoom numérique 4X

Mémoire Interne: 8 Mo + 64 Mo sur carte RS-MMC

Radio FM: Non

Commande vocale: Oui

Main libre: Oui

Synchronisation PC: Par application Nokia PC Suite, compatible Microsoft
Outlook, Outlook Express, Lotus Organizer, Lotus Notes

Java: MIDP 2.0

Particularités: Applications Lifeblog, connexions Bluetooth à un clavier
sans fil et une imprimante, support de l'antivirus F-Secure

Dimensions (LxHxP): 108,6 x 53 x 20,9 mm

Sonnerie: Polyphoniques, MP3, AAC, AMR

Divers: Lecteur RealPlayer : formats vidéo 3GP, MP4, MPeg-4, H.263
et audio AMR, RealMedia, MP3, AAC

Infrarouge: Non

Bluetooth: Oui
DJGXP