Vds[75] Objectif Nikon

15 réponses
nikon
Je vends 2 objectifs Nikon:

* Objectif AF 35mm 1:2 ( 257 ? )

* Objectif AIS 20mm 1:2:8 ( 348 ? )

Photo: http://aavendre.free.fr

10 réponses

1 2
nikon
Email : Enlevez NOPUB

Merci
oeilnopourspamoeil
nikon wrote:

* Objectif AF 35mm 1:2 ( 257 ? )

AF ? ou AF-D ?

Merci et A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Nicolas
Laurent Pineau (NoNo) wrote:

* Objectif AF 35mm 1:2 ( 257 ? )

AF ? ou AF-D ?

AF d'apres la photo il me semble
Ca 35mm donne preseque un 50 sur un D70.. miam miam miam.
Par contre 257 euros ca me semble un peu cher qd meme.
J'ai vu les 35mm 1:2 AF-D en magasin pour 259 euros.

Nicolas

--
Mes tofs:
http://pbase.com/dishio

Altheo
Nicolas a présenté l'énoncé suivant :
Laurent Pineau (NoNo) wrote:

* Objectif AF 35mm 1:2 ( 257 ? )

AF ? ou AF-D ?

AF d'apres la photo il me semble
Ca 35mm donne preseque un 50 sur un D70.. miam miam miam.

Justement, qu'est-ce qu'il donne sur le D70 ?

Par contre 257 euros ca me semble un peu cher qd meme.
J'ai vu les 35mm 1:2 AF-D en magasin pour 259 euros.

Il y en a en dépôt vente à 189 Euros chez objectif bastille...
j'hésite...

--
http://cdf.altheo.net

"Mieux vaut être celui que l'on détruit que vivre par sa
destruction dans une joie pleine de doutes."

Nicolas
Altheo wrote:

AF d'apres la photo il me semble
Ca 35mm donne preseque un 50 sur un D70.. miam miam miam.

Justement, qu'est-ce qu'il donne sur le D70 ?

Malheuresement je ne sais pas. J'ai fait "l'erreur" d'achete un AF 50mm
f/1.4, qui devient donc un "75". Donc pour le 35mm je sais pas. mais
pour le 50mm je pense que c'est difficile d'obtenir une image plus pique.

Par contre 257 euros ca me semble un peu cher qd meme.
J'ai vu les 35mm 1:2 AF-D en magasin pour 259 euros.

Il y en a en dépôt vente à 189 Euros chez objectif bastille...
j'hésite...

c exactement le prix que j'avais payé pour mon AF 50 f/1.4 made in
japan. Aujourd'hui je l'utilise qd je veux voyagé leger. il est pas grd
et je sais que le resultat est tres bon. le pb c'est que c'est un "75"
sur le d70, donc pour un utilsiation courante c un peut trop long et
pour le portrai c pas mal. J'arrive qd meme a faire des cliché
d'enmvironnement.
(voir http://www.pbase.com/dishio/image/41995599)
Le 35mm me parait etre un bon choix. si je trouve une bonne occaz. je me
laisserai bien tenté. J'ai aussi un sigma 24mm f/1,8, mais
l'encombrement n'est pas le meme.

nicolas
--
Mes tofs:
http://pbase.com/dishio

nikon
Bonjour,

C'est un AF. Vous pouvez voir la côte de ce grand-angle sur la page de
chasseur d'images :
http://www2.photim.com/cote/cote.php?Rub=OBJ&Marq=NIKON

A+

"Laurent Pineau (NoNo)" a écrit dans le message
de news:1gv471d.qt4dfx21pjk0N%
nikon wrote:

* Objectif AF 35mm 1:2 ( 257 ? )

AF ? ou AF-D ?

Merci et A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Altheo
nikon a formulé la demande :
Bonjour,

C'est un AF. Vous pouvez voir la côte de ce grand-angle sur la page de
chasseur d'images :
http://www2.photim.com/cote/cote.php?Rub=OBJ&Marq=NIKON

La côté n'est pas une référence par exemple, j'ai acheté d'occase :
un 80-200 AF-D en BE : 850 ¤ au lieu de 960¤. (et je l'ai vu récemment
à 600¤ :'( )
un 50 f/1.8 AF-D en BE : 60¤ la côte le met à 76 (pour l'AF tout court
en plus)
un 50 f/1.2 AI-S en BE : 150¤ et non 200.
un 85mm f/1.8 AF : 300¤ au lieu de 352 (et encore c'est plutot le prix
de l'AF-D)
etc

--
http://images.altheo.net

"Mieux vaut être celui que l'on détruit que vivre par sa
destruction dans une joie pleine de doutes."

Altheo
Nicolas avait soumis l'idée :
Altheo wrote:

AF d'apres la photo il me semble
Ca 35mm donne preseque un 50 sur un D70.. miam miam miam.

Justement, qu'est-ce qu'il donne sur le D70 ?

Malheuresement je ne sais pas. J'ai fait "l'erreur" d'achete un AF 50mm
f/1.4, qui devient donc un "75". Donc pour le 35mm je sais pas. mais pour le
50mm je pense que c'est difficile d'obtenir une image plus pique.

Personnelement ça m'arrangeait ce coefficient multiplicateur,
maintenant,
il est vrai qu'entre 35 et 75mm il y a un trou qui manque.
A propos de 50 j'ai le 1.87 made in china et je n'en suis que
moyennement
satisfait,e piqué est bon mais sans atteindre celui du 85 f/1.8,
absolument
exceptionnel à 5.6...

Par contre 257 euros ca me semble un peu cher qd meme.
J'ai vu les 35mm 1:2 AF-D en magasin pour 259 euros.

Il y en a en dépôt vente à 189 Euros chez objectif bastille...
j'hésite...

c exactement le prix que j'avais payé pour mon AF 50 f/1.4 made in japan.
Aujourd'hui je l'utilise qd je veux voyagé leger. il est pas grd et je sais
que le resultat est tres bon. le pb c'est que c'est un "75" sur le d70, donc
pour un utilsiation courante c un peut trop long et pour le portrai c pas
mal. J'arrive qd meme a faire des cliché d'enmvironnement.
(voir http://www.pbase.com/dishio/image/41995599)

Très belle gallerie :)

Le 35mm me parait etre un bon choix. si je trouve une bonne occaz. je me
laisserai bien tenté. J'ai aussi un sigma 24mm f/1,8, mais l'encombrement
n'est pas le meme.

Euh où l'as tu acheté ce 50 1.4 ? d'occaze quand même à ce prix là ?
Et sinon que vaut le 24mm ? je prévoyais de m'acheter le 20 quand
j'aurais des sous..

--
http://images.altheo.net

"Mieux vaut être celui que l'on détruit que vivre par sa
destruction dans une joie pleine de doutes."

Nicolas
Altheo wrote:

(voir http://www.pbase.com/dishio/image/41995599)

Très belle gallerie :)

clairement je te retourne le compliment.
de tres belles choses.

Euh où l'as tu acheté ce 50 1.4 ? d'occaze quand même à ce prix là ?

Je l'ai achete d'occaz en magasin tout ce qui il y a de plus normal.
Mais bon j'habite aux pays-bas, donc ca doit etre un peu loin de toi.
Sinon c'est ici que je regarde pour les objo neufs.
www.koopdigitaal.nl
Les tarifs sont imbattable et de mon experience c une bonne adresse qui
existe depuis longtemps. c'est un vrai magasin qui possede le site web.
Ils expedient partout en europe.

50 f/1.4 239 euros
35 f/2 259 euros

La cote photim doit etre sponsorise par les importateurs... c pas
possible autrement.

Et sinon que vaut le 24mm ? je prévoyais de m'acheter le 20 quand
j'aurais des sous..

Il est pas cher et il est pas trop mal. Le pb c'est que il flare bcp.
J'avais trouve un bonne affaire aussi, 190 euros. Apres coup je me dis
que si j'avais a achete qqchose, je prendreais le nouveau sigma 30mm
f/1.4 HSM qd il sortira. Ca donne presque un 50 monté sur le d70, ca
ouvre bien et c HSM et il est pas trop gros. Reste a voir si ca vaut le
pique du 50mm f/1.4 a 5.6 qui est ce que je connais de mieux, mais bon
je connais pas tout. :)

nicolas

--
Mes tofs:
http://pbase.com/dishio

nikon
Je réduirai 10%, si vous êtes vraiment intéressé.

"Laurent Pineau (NoNo)" a écrit dans le message
de news:1gv471d.qt4dfx21pjk0N%
nikon wrote:

* Objectif AF 35mm 1:2 ( 257 ? )

AF ? ou AF-D ?

Merci et A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

1 2