[VDS 75] Ordi Bureau

TIzzy
Bonjour,
Je vends un ordi de bureau Ecran, UC, clavier souris.

ECRAN

SONY LCD 17" SDM HS 73 (1280*1024)

UC :

P4 3 Ghz
1024 de RAM
Carte Mère ASUS P4P800 DELUXE ( Firewire, USB, carte Son, Port Ethernet)
Carte Graphique NVIDIA GeFORCE 6200 --> 256 M
Carte Son SoundBlaster AUDIGY
Disque Dur 160Go
Graveur DVD- RW PIONNER DVR 110D
Lecteur DVD Philips
Lecteur de Disquette
Carte ETHERNET PCI REALTEK
Clavier , Souris Microsoft Intellipoint sans fil

Faire offre par mail : taoufikz@gmail.com

Moi
"TIzzy" a écrit dans le message de news:
4476e53c$0$22046$
Bonjour,
Je vends un ordi de bureau Ecran, UC, clavier souris.

T'en a quatre a vendre identiques ?

JFG
4 zeuros les 4
News77
In news :TIzzy <> nous exposais brillament:
Bonjour,
Je vends un ordi de bureau Ecran, UC, clavier souris.
[bla..bla....]
Merci

Si je prends les 4 tu fais un prix ?

---