[VDS][75]Ordinateur Pentium 200 et bureau informatique : le lot 80 euros

3 réponses
Artturi
Bonjour,

Je vends un PC pour 55 euros avec les éléments suivants :

- boitier AT et alimentation 200 watts
- processeur pentium S 200 Mhz
- carte mère Intel
- 24 Mo de RAM
- carte video
- Disque dur Seagate de 1 Go
- Windows 95 et sa license
- carte scsi tekram DC 310
- lecteur scsi Plextor 20x
- graveur Panasonic 7502b 4x
- carte réseau ethernet
- carte son Sound Blaster Awe 32
- lecteur de disquettes
- clavier azerty
- souris compaq PS2
- cable d'alimentation

Je vends également pour 40 euros un meuble informatique en bon état.
Il est sur roulettes, comprend 2 tablettes coulissantes dont une pour
clavier et souris et l'autre pour par exemple une imprimante.

Tout ceci est visible ici :

http://artturi.free.fr/im000691.jpg
http://artturi.free.fr/im000692.jpg
http://artturi.free.fr/im000693.jpg

Je vends le lot pour 80 euros.

--
Artturi
PS : enlever -no-spam de mon adresse pour m'écrire

3 réponses

Daniel
Les liens sur les photos ne marchent pas...
Derien
Daniel <--daniel.ave--at--free.fr--> a écrit dans le message :
3f962d56$0$13290$
Les liens sur les photos ne marchent pas...

http://artturi.free.fr/ et ensuite y'a les photos; bon c'est vrai
que ça pourrai être + direct ... m'enfin !
--

Daniel
"Derien" a écrit dans le message de news:
3f967bcb$0$253$
Daniel <--daniel.ave--at--free.fr--> a écrit dans le message :
3f962d56$0$13290$
Les liens sur les photos ne marchent pas...

http://artturi.free.fr/ et ensuite y'a les photos; bon c'est vrai
que ça pourrai être + direct ... m'enfin !
--

Et bien ca ne marche pas chez moi...
http://artturi.free.fr/ me donne accès à la fameuse page :

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web
rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être
modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

a.. Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

b.. Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre
d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

c.. Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu
Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur
Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par
votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
d.. Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération,
Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les
paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
e.. Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits.
Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour
déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
f.. Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos
paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu
Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la
section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0
et PCT 1.0.
g.. Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer