[VDS 75] PC + ECRAN 19' Sony E400 (Pentium 4 - 1.6 Ghz - 120 Go - 256 Mo RAM - Firewire, Modem, etc.)

5 réponses
pifpaf
Je vends, sur Paris, l'ordinateur + écran décrit ci dessous.

Merci de faire votre offre dans le newsgroup ou par mail à pifpaf@noos.fr

Bonne soirée.

Ramez

FUJITSU - SIEMENS / T-BIRD + ECRAN SONY MULTISCAN E400 (19")

PENTIUM 4 1.6 GHZ
256 MO RAM
2 DISQUES : 40 GB + 80 GB = 120 GB (ST348010A + WDC WD800BB600CAA1)
CARTE VIDEO : NVIDIA GEFORCE 2 + MARKO CARD
LECTEUR CD/DVD + GRAVEUR CD
MODEM 56K
FIREWIRE (TEXAS INSTRUMENTS OHCI COMPLIANT - 6 BROCHES)
SOURIS & CLAVIER QUASI NEUFS
SOURIS & CLAVIER INFRAROUGE (LOGITECH, VERSION NOIRE DESIGN)
CARTE SON
USB
LECTEUR CARTES PHOTO SANDISK

5 réponses

Ramez
Personne ne veut de mon PC à 300 euros ? Il va à la poubelle demain.

"Ramez" a écrit dans le message de
news:
Je vends, sur Paris, l'ordinateur + écran décrit ci dessous.

Merci de faire votre offre dans le newsgroup ou par mail à

Bonne soirée.

Ramez

FUJITSU - SIEMENS / T-BIRD + ECRAN SONY MULTISCAN E400 (19")

PENTIUM 4 1.6 GHZ
256 MO RAM
2 DISQUES : 40 GB + 80 GB = 120 GB (ST348010A + WDC WD800BB600CAA1)
CARTE VIDEO : NVIDIA GEFORCE 2 + MARKO CARD
LECTEUR CD/DVD + GRAVEUR CD
MODEM 56K
FIREWIRE (TEXAS INSTRUMENTS OHCI COMPLIANT - 6 BROCHES)
SOURIS & CLAVIER QUASI NEUFS
SOURIS & CLAVIER INFRAROUGE (LOGITECH, VERSION NOIRE DESIGN)
CARTE SON
USB
LECTEUR CARTES PHOTO SANDISK

yoann
Personne ne veut de mon PC à 300 euros ? Il va à la poubelle demain.

si vraiment tu est prêt à le jeter, va le donner à un association qui en a besoin...

Yoann

TransLib©
"Ramez" a écrit dans le message de
news:412a55fa$0$17728$
Personne ne veut de mon PC à 300 euros ? Il va à la poubelle demain.

donne l'adresse de ta poubelle...

Ramez
Justement non :D

"TransLib©" a écrit dans le message de
news:412a6e92$0$295$

"Ramez" a écrit dans le message de
news:412a55fa$0$17728$
Personne ne veut de mon PC à 300 euros ? Il va à la poubelle demain.

donne l'adresse de ta poubelle...

Ramez
Je veux bien, tu as des associations que tu préfère ?

"yoann" a écrit dans le message de
news:cgdq4f$iha$
Personne ne veut de mon PC à 300 euros ? Il va à la poubelle demain.

si vraiment tu est prêt à le jeter, va le donner à un association qui en a
besoin...

Yoann